Recherche film fantastique svp
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour à tous,
je recherche depuis des années un film que j'ai vu sur canal + au début des années 80.
j'ai très peu de détail, j'en suis désolée :(
le héros (gentil), dès qu'il s'endort, se met à rêver et dans ses rêves un "méchant" fait irruption.
dans les rêves tous les coups sont permis. par exemple, je me souviens d'une scène où on voit le méchant (dans le rêve) face à face à une autre personne dans le métro, il s'approche de lui, plonge sa main dans sa poitrine et lui arrache le coeur.
il me semble que ce qui se passe dans les "rêves" a une répercussion dans la vie "réelle".
mais je ne me souviens pas du scénario, de rien en fait. j'ai vraiment besoin de vous et de vos connaissances de cinéphiles !
ce dont je suis à peu près sûre, c'est qu'il s'agit d'un film américain. je ne connais même pas le nom des acteurs. j'ai pas beaucoup d'indices :(
je vous remercie tous de vouloir m'aider !!
je recherche depuis des années un film que j'ai vu sur canal + au début des années 80.
j'ai très peu de détail, j'en suis désolée :(
le héros (gentil), dès qu'il s'endort, se met à rêver et dans ses rêves un "méchant" fait irruption.
dans les rêves tous les coups sont permis. par exemple, je me souviens d'une scène où on voit le méchant (dans le rêve) face à face à une autre personne dans le métro, il s'approche de lui, plonge sa main dans sa poitrine et lui arrache le coeur.
il me semble que ce qui se passe dans les "rêves" a une répercussion dans la vie "réelle".
mais je ne me souviens pas du scénario, de rien en fait. j'ai vraiment besoin de vous et de vos connaissances de cinéphiles !
ce dont je suis à peu près sûre, c'est qu'il s'agit d'un film américain. je ne connais même pas le nom des acteurs. j'ai pas beaucoup d'indices :(
je vous remercie tous de vouloir m'aider !!
A voir également:
- Recherche film fantastique svp
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
16 réponses
salut
ce serait pas un Freddy par hasard, car dans les freddy, le méchant arrive pendant le sommeil il me semble
ce serait pas un Freddy par hasard, car dans les freddy, le méchant arrive pendant le sommeil il me semble
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a vous,
essaies sur google:
filmographie fantastique
filmographie horreur
etc
on sait jamais.
certaines pages sont completes de fois suivant le theme.
essaies sur google:
filmographie fantastique
filmographie horreur
etc
on sait jamais.
certaines pages sont completes de fois suivant le theme.
re gizzmo-)
merci pour l'info, j'irai voir ça demain. mais j'ai pas grand espoir, j'ai peu de souvenirs...
bonsoir -)
merci pour l'info, j'irai voir ça demain. mais j'ai pas grand espoir, j'ai peu de souvenirs...
bonsoir -)