Cherche dessin animé 90
creamy16
Messages postés
2
Statut
Membre
-
creamy16 Messages postés 2 Statut Membre -
creamy16 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un dessin animé diffusé fin années 80 voire début 90, avec une petite fille genre très petite avec des lunettes, genre Aral dans Pr Slump mais c'est pas elle, qui invente des tas de trucs, dont des robots qui ressemblent à des rice cookers qui volent. elle est amoureuse d'un garçon du même âge mais beaucoup plus grand qu'elle, lui-même sort déjà plus ou moins avec une fille très bcbg. je me rappelle que dans un épisode y'a une histoire de cornichons.
Si ça rappelle quelque chose à quelqu'un je vous serai gré de me le faire savoir ^^
Creamy16
Je recherche un dessin animé diffusé fin années 80 voire début 90, avec une petite fille genre très petite avec des lunettes, genre Aral dans Pr Slump mais c'est pas elle, qui invente des tas de trucs, dont des robots qui ressemblent à des rice cookers qui volent. elle est amoureuse d'un garçon du même âge mais beaucoup plus grand qu'elle, lui-même sort déjà plus ou moins avec une fille très bcbg. je me rappelle que dans un épisode y'a une histoire de cornichons.
Si ça rappelle quelque chose à quelqu'un je vous serai gré de me le faire savoir ^^
Creamy16
A voir également:
- Cherche dessin animé 90
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip