The charmed sons

tony333x - 24 août 2009 à 00:53
 Kardoula - 14 nov. 2009 à 17:45
bonjours a tous je cherche quelqu'un qui peu me donnée des information sur charmed car je né pas beaucoup de résulta je c bien que la série tv et términé depuis un moment mais il y auré au état unis une pétition pour quelle continu mais que se soi les enfants des soeur halliwell qui prenne le flambeau se projet s'appelle the charmed sons et je voudré savoir si sa va ce faire ou pas car il y a du monde sur internet qui font des proposition de nom et de personnages pour la futur série peu être. le probléme c'est que j'arrive pas a savoir si sa va ce faire ou pas donc si quelqu'un peu m'aidée svp car je vie que pour les série et celle si je l'ai vraiment beaucoup aimé il faut dire aussi que c'est un peu la crise des série donc aidé moi a savoir merci a tout ses qui vont m'aidée ;) merci PS je suis pas une gamine de 14ans j'ai 23 ans :)
A voir également:

3 réponses

ElyaLynd Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 1
24 août 2009 à 02:25
coucou,
rassure toi, j'ai pas 14 non plus, (bon 17, j'en suis pas loin^^)mais moi aussi je suis une fan de cette serie. :)
j'ai aussi entendu parler de ce projet, mais jusqu'a present, ce qui en parle son les fan, il n'y a eu aucun communiqué fait par la production, et j'ai bien peur, malheuresmen que ce ne soit qu'un leurre...
1
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 66
24 août 2009 à 01:31
Salut,
J'ai regardé un peu sur le net, et sur allociné, ils disent que apparemment, le projet est tombé a l'eau...
Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu. De toute façon, si il y a un spin-off de Charmed, ça va vite se faire savoir je pense.
0
Il avait été question d'un spin-off il y a très longtemps. Holly Marie Combs avait présenté le projet à deux grosses chaînes américaines, je crois, mais ça a été refusé. A la place, ils ont préféré produire "Supernatural".
0