A voir également:
- The charmed sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Télécharger earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Pilote sons windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
ElyaLynd
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
1
24 août 2009 à 02:25
24 août 2009 à 02:25
coucou,
rassure toi, j'ai pas 14 non plus, (bon 17, j'en suis pas loin^^)mais moi aussi je suis une fan de cette serie. :)
j'ai aussi entendu parler de ce projet, mais jusqu'a present, ce qui en parle son les fan, il n'y a eu aucun communiqué fait par la production, et j'ai bien peur, malheuresmen que ce ne soit qu'un leurre...
rassure toi, j'ai pas 14 non plus, (bon 17, j'en suis pas loin^^)mais moi aussi je suis une fan de cette serie. :)
j'ai aussi entendu parler de ce projet, mais jusqu'a present, ce qui en parle son les fan, il n'y a eu aucun communiqué fait par la production, et j'ai bien peur, malheuresmen que ce ne soit qu'un leurre...
greengreen
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
66
24 août 2009 à 01:31
24 août 2009 à 01:31
Salut,
J'ai regardé un peu sur le net, et sur allociné, ils disent que apparemment, le projet est tombé a l'eau...
Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu. De toute façon, si il y a un spin-off de Charmed, ça va vite se faire savoir je pense.
J'ai regardé un peu sur le net, et sur allociné, ils disent que apparemment, le projet est tombé a l'eau...
Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu. De toute façon, si il y a un spin-off de Charmed, ça va vite se faire savoir je pense.