Recherche du titre d'un film

Touffou - 14 mai 2009 à 08:44
 Touffou - 13 nov. 2009 à 20:54
Bonjour à tous,

Voilà, je suis à la recherche d'un film que j'ai beaucoup aimé quand j'étais petite (j'ai maintenant 20ans).
Cela parle de faux jumeaux séparés à la naissance et qui vont se retrouver dans un orphelinat des années plus tard alors qu'ils doivent avoir 10ans. Ils se rendent compte qu'en joignant leur main ils arrivent à faire une lumière verte ou mauve (je me souviens plus trop bien). Il y a aussi un vieil ermite dans l'histoire et c'est eux qui va leur expliquer que tout le monde à un jumeau mais qu'il faut juste le trouver.
Il est passé sur disney chanel ou canal J.
Quelqu'un a t il souvenir d'avoir vu ce film et se souviendrait du nom?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 10:15
La Montagne Ensorcelée [Escape to Witch Mountain] (1975) de John Hough ?
Le Mystère de la Montagne Ensorcelée [Escape to Witch Mountain] (1995) de Peter Rader ?
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
14 mai 2009 à 10:35
Rah la la, encore deux films qu'il faut que je vois ! :-)
0
Merci pour la répondre...malheureusement ces deux films sont dans le genre de celui que je recherche mais ce n'est pas eux^^'
Me semble que les jumeaux se retrouvent dans l'orphelinat, ils savent pas qu'ils sont jumeaux avant.

merci quand même^^
0
fleurenoire
13 nov. 2009 à 18:32
je recherche egalement le même téléfilme que j'avais adorée le fait qu'on d'écouvre que chacun a un jumeau m'avais maquée aussi et la lumiére etait bien mauve/oranger dans mes souvenir c'etait passé sur disney chanel... dommage j'aurais bien aimée le revoir
0
coucou tout le monde!

par chance j'ai regardé un film ou j'ai reconnu un des acteurs jouant dans le film recherché, j'ai regardé le nom dans la liste à la fin et en recherchant dans sa biographie j'ai retrouvé le film, c'est bien Escape to Witch Mountain mais celui de 1995^^

vous pouvez le voir en VO sur: https://www.youtube.com/watch?v=VdgkiScbuMA

Bon film!
0