Recherche musique bétisier livre IV Kaamelott

dgx305 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dgx305 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Je cherche des infos sur la musique d'accompagnement du bétisier du livre IV de la série Kaamelott. Ptet qu'elle a été composée pour la série spécialement ou quoi mais je trouve que dalle sur internet... :'(
Un ptit coup de pouce serait la bienvenue!

Voilà le link de la vidéo :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftDD_.html

Merci d'avance! ^^
A voir également:

4 réponses

Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Je peux te dire que c'est Alexandre Astier (Arthur) lui même qui créer les musiques de sa série si ça peux t'aider dans tes recherches.
1
dgx305 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Stikmou553!
Ouais j'ai vu ça sur plusieurs sites mais t'as entendu la musique quand même? C'est un truc de ouf, et lui il a juste fait les musiques génériques... Quoi que, je sais pas trop... XD Merci! Je vais continuer mes recherches
0
raven

Si tu la trouves préviens-moi, car elle déchire!!!
0
dgx305 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est clair!!! *ç*
Nan malheuresement je l'ai toujours pas trouvée, apparemment il n'y a eu aucune musique composée par Alexandre Astier qui a été diffusée ><
Le seul petit espoir c'est de scruter le site kaamelott.com tout les jours... couic & argl ='(
0