Recherche désesperrement le nom d'un film..

Stelou -  
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, je recherche desesperement le nom d'un film qui était passé deux années de suite sur M6 pour les fêtes de noël si mes souvenirs sont bons.
C'est l'histoire de deux filles, de leur père (et je crois du copin de la plus grande des deux filles, et peut-être leur petit frère) qui sont emmenés dans un pays "enchanté" Je ne me souviens pas trop de l'intérieur du film, je sais juste qu'à un moment il sont sur un bateau majestieux et que les deux filles ont dans leur chambre chacune une armoire, la plus grande découvre dedans plein de beau vêtements robes etc, et la plus jeune y découvre une vieille robe de chiffons mais qui se transforme selon ses souhaits.. =)

Voila j'espère que vous pourrez m'aider ^^

Mercii
A voir également:

12 réponses

Don Johnston

slt stelou,
ça ressemble au film "Le Voyage de la licorne":
Le professeur Alan Aisling, dont la femme Lily est morte récemment, croit au monde du rêve et de l'imaginaire. Grâce à ce don que très peu d'humains possèdent, il va être entraîné, ainsi que ses filles Cassie et Miranda, dans une étrange et merveilleuse aventure.
j'espere que ça t'aidera.
bye
0
Stelou

Merci Don Johnston c'est bien ce film que je cherche =)
0
louloutte60 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je recherche un film diffusé dans les années 1990; l histoire c est une jeune fille qui a 16 ans et qui a une leucemie; elle tombe enceinte et decide de garder l enfant au detriment sa santé en arretant la chimio; elle accouche d un beau garcon, brian et meurt; je n arrive pas a trouver ce telefilm qui est pass un apres midi a 13h30; merci merci merciiiiiii
0
louloutte60 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne pour m'aider?? snifffff
0
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Est-ce un film ou un telefilm..???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Je dirais un téléfilm logiquement s'il passe dans les 13h30... Je vais essayer de trouver le titre du film ;)
0
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui mais bon les jours ferié ils passent des films et non des telefilms! lol
c'est our sa je demande la precision....!
En tout cas pour ma part j'ai cherché coté film et je n'ai pas trouver dsllll
BYE
0

dsl je n'etais plus connectée !!
alors oui c'etait un telefilm
plein de monde autour de moi l'on deja vu mais ne connaissent pas le titre :(:(:( !!
0
catharas Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut,il me semble que j'ai vue passer la même demande sur le forum et le titre était:
<<Plus Fort Que La Vie>> avec comme Acteurs : Peerce Larry, Waterston Sam.
0
Profil bloqué > catharas Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien joué Catharas :) bonne continuation a toi fréro.
0

catharas...merci merci merci !!!
oui c ça !!!!
je suis super contente !!
encore merci !
bisous !!!!!!!!
0
severine47

bonjour je cherche un film qui se passe sur un bateau je crois et ils échouent ou je sais pas trop quoi et comme ils ont pas a mangé il finissent par ce mangé entre eux . Si ca vous dit quelque chose merci d'avance.
0
Mortarius

MDR c'est pire que lost ton histoire là :o
Si c'était des gamins j'pourrais dire la reine des mouches quoi que j'sais pas si il a été adapté en film!
Euuuh sinan t'as pas plus de précision parceque "je sais pas trop quoi, je sais pas trop où" ça le fait pas ^^
0

Salut severine47, je pense que le film que tu cherche est "Les Survivants"

(L'avion de l'équipe nationale uruguayenne de rugby s'écrase sur la Cordillère des Andes. Seule une vingtaine passagers en réchappe. Pour survivre dans ces conditions climatiques extrêmes, les rescapés sont contraints de recourir à l'anthropophagie.)

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=38491.html
0
Profil bloqué

Bonsoir je cherche un film qui est assez ancien alors que j'en avais l'age de 6 a 8ans... et là 18^^ enfin bref le film ce passais avec des collégiens qui foutais des conneries entre eux, je crois me rappeler d'une scène un gosse (blond lol) qui mange dans un restaurant avec son père et que le père lui raconte la situation de sa vie et se met a pleurer en s'enervant d'appeler le garçon pour servir son verre d'eau et le gosse tout honteux, enfin tout ce que je sais c'est un film comique daté des années 90...qui font entre eux des bétises!

Voilà merci d'essayer de trouver le titre de se film,...

Payblade.
0

sa serai possible d'avoir plus de renseignement pour que l'on t'aide...
parce que la pour tout te dire sa me dit absolument rien...
c'est un film américain ou FR? ou tu as peut-être une idée sur un acteur...?
THX
0