Avis Kaamelott livre VI
Fermé
djvale2
-
teyssier d'Usclades -
teyssier d'Usclades -
J'adore Kaamelott, et je suis très étonné qu'après la sortie des premiers épisodes du livre VI, je ne trouve pas de forum en parlant. Je voulais donc avoir votre avis sur cette nouvelle saison. Je l'ai regardé samedi soir avec des copains, et il est vrai que ma première impression était plutôt négative. Mais je me la suis repassée plusieurs fois, et je la trouve en fin de compte géniale. Il est vrai que l'on sort toujours du standard des livres I à IV, et que cette saison se rapprocherait plutôt du livre V, mais l'humour est toujours présent et très bien dosé.
Ces 3 premiers épisodes sont, pour ma part, très bien réussit, et il me tarde de voir les autres. Bravo Alexandre Astier!
Ces 3 premiers épisodes sont, pour ma part, très bien réussit, et il me tarde de voir les autres. Bravo Alexandre Astier!
A voir également:
- Avis Kaamelott livre VI
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
Dés le générique,on(ado.et parents) en avons pris plein la figure!Décors très lumineux(vive l'Italie),dialogues travaillés,acteurs talentueux,musiques de choix et surtout retour à l'humour des premiers livres qui manquait au livreV.Toutes les pièces du puzzle prennent place:un vrai antidépresseur.Alexandre Astier,quel talent!Des lyonnais sans parti pris qui saluent la création française.
perso moi c' est exactement pareil que djval2, j' ai eu un peu de mal à me mettre dedans et à apprécier ce livre 6, vu la différence par rapport aux autres livres, mais finallement j' ai re-regardé les 3 premiers épisodes et vu les 3 suivants et je les ai trouvé super: l'humour est toujours présents, les acteurs sont bons, et le scénario est interessant.
J'ai bien aimé le livre VI, mais surement plus parce que, justement, ayant suivi toute la série déjà, c'est plus le sort des personnages que l'histoire en elle même qui me captive, parce que côté qualité d'histoire on a mieux. Il y a beaucoup de longueurs, c'Est pas si drôle comparé aux autres épisodes et la musique est... ah mon dieu, horrible, on dirait une musique d'ascensseur ou de centre d'achat... surtout à la fin, dans l'épîsode IX.
Bah sinon, c'est intéressant d'apprende l'origine des personnages, le roi Loth est toujours drôle (le seul qui l'est d'ailleurs)... dommage pour l'épisode IX qui nous laisse vraiment sur notre faim, j'aurais aimé une fin plus arrêtée, mais bon, il parait qu'il y aura du cinéma.
Bah sinon, c'est intéressant d'apprende l'origine des personnages, le roi Loth est toujours drôle (le seul qui l'est d'ailleurs)... dommage pour l'épisode IX qui nous laisse vraiment sur notre faim, j'aurais aimé une fin plus arrêtée, mais bon, il parait qu'il y aura du cinéma.
Alors je n'ai vu que les 4 premiers épisodes. Sincèrement j'ai été agréablement surpris. Alexandre Astier arrive à mêler humour et sensibilité. De plus les acteurs sont vraiment bon, la musique est bien en rapport avec les actions, les décors sublimes, l'histoire intéressante et ce malgré le fait que nous connaissions la fin de l'histoire notamment grâce aux livres précédents. Cette façon de faire n' est d'ailleurs pas sans rappeler Star Wars, sans prétendre être aussi bien que la sexilogie, cette ascension du héros etc.
Mais bon revenons à nos moutons, génial livre VI, 45 minutes qui passent pour 10 tellement c'est captivant.
Mais bon revenons à nos moutons, génial livre VI, 45 minutes qui passent pour 10 tellement c'est captivant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour ma part, je viens juste de voir les trois premier épisode sur m6 replay, et je les trouve plutôt pas mal.
C'est vrais que sa change des premières saison, mais je trouve que c'est cool d'avoir un peut plus que 3 ou 4 minute comme d'habitude parce que avant je l'ai trouvais toujours un peu cour les épisodes.
Bon en même temps, ben c'est sur que en faisant des épisode plus long ben ils sont bien obligé d'avoir un scénario qui tien un peu plus la route que d' habitude. Mais bon au moins ben maintenant on a une bonne raison de pas rater un épisode :) .
AVÉ !!!
Pour ma part, je viens juste de voir les trois premier épisode sur m6 replay, et je les trouve plutôt pas mal.
C'est vrais que sa change des premières saison, mais je trouve que c'est cool d'avoir un peut plus que 3 ou 4 minute comme d'habitude parce que avant je l'ai trouvais toujours un peu cour les épisodes.
Bon en même temps, ben c'est sur que en faisant des épisode plus long ben ils sont bien obligé d'avoir un scénario qui tien un peu plus la route que d' habitude. Mais bon au moins ben maintenant on a une bonne raison de pas rater un épisode :) .
AVÉ !!!
Kaamelott livre VI, bien, très bien même. La qualité des décors est là, l'interprétation des comédiens est toujours juste. L'humour est effectivement bien dosé, à la différence du livre V qui se perdait un peu dans les limbes de l'esprit torturé d'Alexandre Astier. Bravo en tout cas pour cette nouvelle saison, suivant les nouveaux termes consacrés (mais je préfère effectivement Livre VI).
Cela étant posé, nous faisons tous, et moi le premier des fautes d'orthographe. Mais le message ci-dessus (désolé Manu, que je ne connais pas, mais qui me semble fort sympathique) est très éprouvant pour nous tous. Moi, c'est bien simple, ça me fout les boules. Vraiment, faites des efforts.
Cela étant posé, nous faisons tous, et moi le premier des fautes d'orthographe. Mais le message ci-dessus (désolé Manu, que je ne connais pas, mais qui me semble fort sympathique) est très éprouvant pour nous tous. Moi, c'est bien simple, ça me fout les boules. Vraiment, faites des efforts.
tu sert à rien avec tes messages toi !! Ceux qui veulent faire des fautes, hé bien qu'ils en fassent, ne me dis pas que ça va t'empêcher de comprendre le post...
Sinon pour en revenir à Kaamelott, stylé le livre 6, et les 3 derniers épisodes en particulier, puisque apparemment, SPOIL - Arthur reviens en force - /SPOIL
Sinon pour en revenir à Kaamelott, stylé le livre 6, et les 3 derniers épisodes en particulier, puisque apparemment, SPOIL - Arthur reviens en force - /SPOIL
J'ai pas envie de répondre et pourtant je sens que je vais l'faire c'est plus fort que moi.
y'a pas à dire la saison VI est elle est comme ci ou comme ça, elle moins bien que la saison V et gnagna et gnagna.
Si t'aimes pas tu r'gardes pas!
KAAMELOT c'est génial un point c'est tout.
Pour une fois qu'on tient un truc éternel on va pas baver dessus.
Tu regardes, t'écoutes et tu dis merci Alexandre!