SUITE QUIZ
CaolineLine
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
-
12 nov. 2009 à 19:28
CaolineLine Messages postés 80 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 16 nov. 2009 à 20:20
CaolineLine Messages postés 80 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 16 nov. 2009 à 20:20
A voir également:
- SUITE QUIZ
- Logo quiz - Télécharger - Jeux vidéo
- Duel quiz - Télécharger - Société
- Quiz up - Télécharger - Jeux vidéo
- Quiz planet triche - Forum Facebook Messenger
- Comment supprimer quiz planet ✓ - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Oxmo Durden
Messages postés
555
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
100
13 nov. 2009 à 00:25
13 nov. 2009 à 00:25
Bonjour,
Fermeture du Quizz Ciné Culte par un modérateur ?
1400 posts dans le topic , topic inutile peut être ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14526133-quizz-cine-culte
Charte CCM:
- Réserver un accueil cordial aux nouveaux membres
- Respecter la legislation en vigueur
- Ne pas poster de message à vocation commerciale
- Le cas échéant expliquer de manière pédagogique les règles du forum
- Poster son message dans le thème approprié
- Faire usage de formules de politesse et échanger avec courtoisie
- Rédiger les messages dans un language clair sans abréviations, style télegraphique ou me SMS
Pouvez vous m' expliquez s' il vous plait de manière pedagogique quelles règles de la charte enfreignait le topic ?
En tout cas une chose est sure , c' est que la règle " Le cas échéant expliquer de manière pédagogique les règles du forum " n' a pas été appliquée par le modérateur à la source de la fermeture du topic.
Dans ce topic les gens étaient courtois entre eux , partagaient leurs connaissances , il n' y avait aucun message à but commerciale et je pense que le forum CINEMA n' etait pas mieux approprié pour un tel topic.
En option ^^ , la présence des cinéphiles membres CCM qui utilisaient ce topic , permettait de pouvoir repondre plus rapidement aux autres topics de renseignements type " cherche nom film " , car les connaisseurs de cinema connaissent en general le nom des films :)
Une autre chose m' etonne , certains topics du forum CINEMA dérivent en ce moment , du au faites de la sortie d' un film ( 2012 ) basée sur une fin du monde en 2012 , certains liens mis dans ces topics n' ont rien avoir avec le cinéma "Poster son message dans le thème approprié" les topics dérivent sur les religions ou parfois sur des cotés limites sectaires (liées aux sectes)
Le pire c' est que ces topics pullullent et deux trois cerveaux influencables égarés par là pourraient vite avoir une illumination sectaire qui n' a pas lieu d' être dans un forum Cinéma.
J' essayes de mettre du second degré dans ces topics mais la supression de ceux ci seraient la meilleure solution.
Vous avez bien des enfants ou des gens fragiles psychologiquement autour de vous , vous aimeriez qu' ils finnissent dans une secte pour avoir frequenté un forum cinéma ? Moi Non
Quitte à censurer , censurez utile
Cordialement,
---------------------------------------------------------------------------------------------
Merci CaolineLine , de faire une suite au moins si on a pas d' explications ,qu' on nous laisse finir notre replique par politesse et courtoisie :)
Et pour ta replique CaolineLine , je ne trouve pas :/
Fermeture du Quizz Ciné Culte par un modérateur ?
1400 posts dans le topic , topic inutile peut être ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14526133-quizz-cine-culte
Charte CCM:
- Réserver un accueil cordial aux nouveaux membres
- Respecter la legislation en vigueur
- Ne pas poster de message à vocation commerciale
- Le cas échéant expliquer de manière pédagogique les règles du forum
- Poster son message dans le thème approprié
- Faire usage de formules de politesse et échanger avec courtoisie
- Rédiger les messages dans un language clair sans abréviations, style télegraphique ou me SMS
Pouvez vous m' expliquez s' il vous plait de manière pedagogique quelles règles de la charte enfreignait le topic ?
En tout cas une chose est sure , c' est que la règle " Le cas échéant expliquer de manière pédagogique les règles du forum " n' a pas été appliquée par le modérateur à la source de la fermeture du topic.
Dans ce topic les gens étaient courtois entre eux , partagaient leurs connaissances , il n' y avait aucun message à but commerciale et je pense que le forum CINEMA n' etait pas mieux approprié pour un tel topic.
En option ^^ , la présence des cinéphiles membres CCM qui utilisaient ce topic , permettait de pouvoir repondre plus rapidement aux autres topics de renseignements type " cherche nom film " , car les connaisseurs de cinema connaissent en general le nom des films :)
Une autre chose m' etonne , certains topics du forum CINEMA dérivent en ce moment , du au faites de la sortie d' un film ( 2012 ) basée sur une fin du monde en 2012 , certains liens mis dans ces topics n' ont rien avoir avec le cinéma "Poster son message dans le thème approprié" les topics dérivent sur les religions ou parfois sur des cotés limites sectaires (liées aux sectes)
Le pire c' est que ces topics pullullent et deux trois cerveaux influencables égarés par là pourraient vite avoir une illumination sectaire qui n' a pas lieu d' être dans un forum Cinéma.
J' essayes de mettre du second degré dans ces topics mais la supression de ceux ci seraient la meilleure solution.
Vous avez bien des enfants ou des gens fragiles psychologiquement autour de vous , vous aimeriez qu' ils finnissent dans une secte pour avoir frequenté un forum cinéma ? Moi Non
Quitte à censurer , censurez utile
Cordialement,
---------------------------------------------------------------------------------------------
Merci CaolineLine , de faire une suite au moins si on a pas d' explications ,qu' on nous laisse finir notre replique par politesse et courtoisie :)
Et pour ta replique CaolineLine , je ne trouve pas :/
CaolineLine
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
2
16 nov. 2009 à 20:20
16 nov. 2009 à 20:20
Bonsoir,
Comme je vois , ça n'intéresse plus personne....
Bon, la réponse est CAMPING
Quelqu'un peut poser une réplique..
Bizzzz
Comme je vois , ça n'intéresse plus personne....
Bon, la réponse est CAMPING
Quelqu'un peut poser une réplique..
Bizzzz
13 nov. 2009 à 09:57
Moi aussi j'étais étonnée de l'arrêt du quizz.... je ne pensais pas que c'était un modérateur...
Passons...
Alors, l'auto où on sait pas où est la place du mort... vraiment ça ne vous dit rien...
Elle sera réparée par le grand....Mendez.... qui voulait absolument toucher à la transmission....
Allez, encore une chance...
bonne journée