Série des années 90

Mimi - 6 avril 2008 à 21:52
 Mazoku - 17 nov. 2009 à 17:35
coucou!!je cherche le titre d'une série. je crois qu'elle était américaine. Elle passait sur france 2 dans les années 90. ça racontait l'histoire d'une famille extra terrestre qui était venu vivre sur terre et qui gardait encore contact régulièrement avec leur planète.Ils avaient une apparence humaine. Ils avaient une fille qui avaient des pouvoirs. Elle allait au lycée et adorait le basket. Je ne me souvent plus s'ils avaient d'autres enfants...
Si quelqun pouvait m'aider se serait vraiment sympa!!
merci

7 réponses

Il s'agit d'une série australienne "À mi-galaxie, tournez à gauche" de 1994 avec Kerry Armstrong. Mettant en scène les mésaventures d'une famille d'extraterrestres originaires de la Planète Zyrgon qui a trouvé refuge sur Terre.
2
merci beaucoup!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 740
30 août 2008 à 00:23
Salut meb il s'agit de la série loin de ce monde
1
Salut à tous,

Je cherche une série américaine, qui passait dans les années 90, sur la 2.
Il s'agissait d'une pré-ado qui vivait avec sa mère, et qui parlait avec l'esprit de son père par l'intermédiaire d'une pierre, en forme de losange violet (qui changeait de couleur, quand il parlait).
C'est tout ce dont je me souviens.

Merci d'avance
0
Merci pour ta rapidité, c'est exactement ce que je recherchais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je cherche le nom de deux séries:

1) Une qui passait sur TF1 et qui racontait la rencontre et les aventures dun jeune garçon et d'un fantome de pirate.

2) Une série qui est passée sur Ici Bla Bla racontant l'histoire dun garcon qui tombe dans le coma suite a une chute de sa cabane dans un arbre. Il se réveille dans un monde à la Madmax et part à la recherche de son père disparu en mer avant sa chute. C'est un monde un peu à la madmax ou les enfants, si je me souviens bien, sont esclaves des adultes.

Merci d'avance
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 740
17 nov. 2009 à 12:39
Bonjour Mazoku.
Pour la 1 ,peut être Jack Holborn (vraiment pas sur).
Pour la 2 , il s'agit de L'odysée fantastique.
0
C'est ça pour le second et j'ai finalement trouvé pour le premeir qui s'avère être:

"Les 100 vies de Black Savage"

Merci beaucoup!
0