Télé LG ou Samsung ? JustYoHere - Dernière réponse le 26 nov. 2009 1 réponse Bonjour je voudrais savoir quel était la meilleur marque entre Lg et Samsung , durée de vie enfin etc... en écran LCD , merci de vos réponses ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sluger16 je ne pourait pas vraiment te repondre mai je te recommande personellement samsong! :P tres bonne marque je n'est jamais eux de problemme avec ma tele depuis 3ans elle fonctionne encord super bien. Discussions similaires "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad Perdu code PIN télé lg amcadayi Oubli du code PIN de ma TV LG N0V1TCH Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sluger16 je ne pourait pas vraiment te repondre mai je te recommande personellement samsong! :P tres bonne marque je n'est jamais eux de problemme avec ma tele depuis 3ans elle fonctionne encord super bien.