Chanson du Groupe Scorpions

tonio - 23 oct. 2007 à 14:58
 Tootsy - 26 nov. 2009 à 21:39
Bonjour à tous, je cherche une chanson de Scorpions.cette dernière est le générique de fin d'un épisode de la série Cold Case.
mais je ne peux vous dire le titre de l'épisode. Je cherche cette chanson depuis pas mal de temps et impossible de la trouver.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

salut,
la série a utilisé deux chansons de scorpions jusqu'à présent :
"send me an angel" dans la reine déchue, ep5 saison 2... pour écouter : http://www.radioblogclub.fr/open/135327/send_me_an_angel/Scorpions%20-%20Send%20Me%20An%20Angel
et, "still loving you" dans rapports à risque, ep7 saison 2... pour ecouter : http://www.radioblogclub.fr/open/147413/still_loving_you/Scorpions%20-%20Still%20Loving%20You

En espérant que la chanson que tu cherches soit une de celle-ci :)
3
Bonjour,
C'est cool!!!!
J'ai trouvé en faite c'est Aerosmith (j'étais persuadé que c'était Scorpions) . le titre de la chanson Dream on.
Episode 3 saison 3 . Le tueur d'halloween.
Merci d'avoir prit le temps de me répondre.
A+
0
Merci d'avoir répondu mais se n'est pas ces chansons je les connais .
Mais il doit y avoir un épisode de plus que les 2 que tu as mis avec une chanson de scrpions. Je suis sure que c'est ce groupe car la voix du chanteur est trés facilement reconnaissable.
0
Bonjour,
pour scorpions, j'en suis sure, au moins jusqu'a la saison 3 :D
avec plaisir, et l'essentiel c'est que tu ai trouvé la musique que tu cherchais :)
a+
0
salut !
Je cherche moi aussi une chanson de scorpions, un clip pour etre + precise > voici un résumé de ce qui se passe dans ce clip que je recherche desespéremment : des hommes marchent dans le sable et finissent par se battre pour boire dans une gourde, ils s'entretuent presque (? vieux et flous souvenirs) et le dernier a rester debout attrape la gourde, enfin, mais quand il l'ouvre, il n'y a en fait que du sable dedans !
j'espere que c'etait pas un reve et que ce clip de Scorpions existe bel et bien : merci de me donner le titre de la chanson et si par bonheur vous pouviez mettre ce fameux clip en ligne, ce serait génial !
Merci d'avance pour votre aide !
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 225
30 avril 2008 à 10:29
Salut joanashop, ce doit être un clip des années 80, extrait de l'album BLACKOUT, mais je suis pas sûr.
0
Merci Corbin69, grace a ta suggestion, erronnée, j'ai enfin trouvé ce clip : il s'agit de la chanson "Under the same sun", tiré de l'album "FAce the Heat" : voici le lien de la video : https://www.the-scorpions.com/

1000 fois MERCI, je suis trop contente !!!
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 225 > joanaschop
30 avril 2008 à 11:38
UNDER THE SAME SUN, très beau slow des SCORPIONS. Tu danses joana ? lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
musique
0
Bonjour, moi je pense que sa doi etre "still love in you" je n ai que 10 ans mais je sai que c est l une des plus populair de scorpion enfin j esper t avoir aider et bone chance !!!
0
Super, grâce à vous j'ai également retrouvé cette chanson que je cherchais depuis longtemps d'Aérosmith (que je pensais aussi être des Scorpions). Merciiiii
0