Pub nutella

kilgana Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kilgana Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais un projet d'etude communication chez nutella en france. Je me posais quelques questions pour comprendre le budget pub nutella. Ne vivant plus en france depuis quelques années j'aurai besoin de savoir :
- sur quelle(s) chaine(s) passent les spots en general ?
- à quelles heures (je suppose que ca doit etre a la sortie des cours et le mercredi matin pour toucher les enfants) ?
- je crois savoir qu il ne font qu'un spot par an est ce vrai ?
- avez vous deja entendu, vu.... des pubs nutella autre part qu'a la television ?

merci beaucoup :)
A voir également:

4 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

avez vous deja entendu, vu.... des pubs nutella autre part qu'a la television ?

Oui, ici :

https://www.youtube.com/watch?v=p3hHsWsHSWc
0
kilgana Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une pub qui n'est diffusée que sur le net ou c'est la pub télé ?
en tout cas merci :)
0
Maad39

La pub passe sur TF1 et je crois sur M6 , elle passe la plus part du temps pendant les vacances scolaires ou en fin d'après-midi. Il y a aussi la pub de nutella à la radio.
0
kilgana Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a la radio ?? ah j'ai jamais entendu .... c'est toujours avec la meme musique ?
merci pour vos reponse ca me donne des pistes pour chercher
0