Fil de karate annee 90

frankkempfer - 13 nov. 2009 à 01:47
frankkempfer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 26 nov. 2009 à 22:32
bonjour je recherche un film de karate ses un gamin qui va voir un combat et le champion luis donne un collier ou une medaille je sais plus quelque annee plus tard il travaille dans une station service ils se bat et il est filme pars des camera les organisateur des combat l engage et il fais des test je sais qu en sauvent une chinoise sont grand pere l entraine et il ya un combattant du club de combat qui essaye de le dissuader de combattre ses un chinois ou indiens a la fin du film il combat avec le champion qui luis avais donner le collier des annee avant mais le champion n est plus le meme ils luis on donner des drogues et il a un grosse barbe comme une bete le jeune luis montre le collier et l ancien champion se souvient si vous saver ses quoi le film ca sera super de me dire le titre merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

bonjour
je pense à karaté kid
0
frankkempfer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010
26 nov. 2009 à 22:32
non ses pas ca mais merci quand meme
0