Besoin didée

mathieuos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 23:51
 mathieuos - 11 déc. 2009 à 02:33
bonjour je suis un cinéastre de film d'action mais je suis pris sur la plus grande note je voudrais avoir un scénario s.v.p d'action merc d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 00:08
slt mon scénar :

voila un mec (policier) vie paissaiblement avec sa petite famille et par une belle nuit d"été un vouleur vient pour combriollé une maison voisin,et notre policier reveillé par l'aboiment de chien de voisin ,il jette un petit coup d'oeil par la fenetre et voie une sillouhette entre dans la maison de son voisin ,il chausse sa pantofle et prend son arme et va jusqua la maison cambriollé ,et la dé qu'il entre il se retrouve face a face avec le vouleur bien armé biensur ,il echange des tire de mais le voleur finis par l'avoir ,et quelque minute plus tard les flic arivve sur les lieu alerté par les voisin et il decouvre une scene triste d'un collegue mort ''(si vous voulez avoir la suit fait signe).je peut imaginé n'import quoi.
0
eye je crois que je vais très bien m'entendre avec toi pourais tu continuer a menvoyer des scénario de n'importe quelle sorte action,guerre,amour.ect.... mais pa de science-fiction s.v.p envoi moi le tout toujour a mon adresse de messagerie hotmail:math.40@hotmail.com ter vraiment cool de faire sa. et ses pas pire ta du potentiel je cois pouvoir finir par faire un chédeuvre avec tes idée.

encore merci...
0