POSITIONNEMENT DU PIED DE LA TV

annakarenine_267 - 11 déc. 2009 à 13:21
annakarenine_267 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 13:53
BONJOUR,
Je viens d'acheter une TV Tokaï LTL-1403S avec port USB/PVR..surprise, dans le carton, TV, adaptateur électrique et un pied sur lequel je suis sensée visser la TV...je pose la TV sur le pied (pas de matériel de fixation fourni), et ma TV est désespérément "INCLINÉE" alors comment dois je faire pour la remettre en position normale..j'ai d'abord pensé que la fantaisie plastique transparent pouvait s'enlever?? je n'ose pas forcer!..d'autre part la TV possède 4 visses que j'essaie de dévisser pour essayer de débloquer la position inclinée de l'écran, rien à faire, il faut dire que je ne suis pas outillée n'étant pas "bricoleuse" et ces visses se dévissent elles???...

Si quelqu'un connait la TV dont les références sont au début du courriel, merci de me dire si j'ai une solution! pas question de m'en servir comme moniteur, j'ai ce qu'il faut côté ordinateur...Mais une TV inclinée, ce n'est pas très agréable et je me demande si il y a une solution à "ce défaut"...

Merci pour les éventuelles réponses à mon problème.....

BON WEEKEND A TOUS.
ANNA...
A voir également:

2 réponses

Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 162
11 déc. 2009 à 13:40
Bonjour,

j'ai un peu le même problème et je n'ai pas réussi à touver une solution. Si je voulais quelle soit pivotante j'avais le même problème. Par contre sans la faire pivoter d'autre vis à rajouter je n'avais plus le même problème forcément étant donné qu'il n'y as plus le même jeu au niveau du pied.

Tu as la solution de la fixer au mur et tu n'auras plus le problème.

Bon courage...
0
annakarenine_267 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 13:53
MERCI pour cette réponse bien peu satisfaisante pour mon goût, mais vous avez fait ce que vous avez pu! moi je n'aima pas les trous dans les murs (je suis locataire) et je ne laisserai pas ma TV si je pars...Je ne me souviens plus de ce que vous avez dit pour les vis, mais ce n'est pas grave, je vais relire votre réponse..

BON WEEKEND ET ENCORE MERCI POUR VOTRE RÉPONSE.

ANNA
0