Plasma 600hz ou acl 240hz

mathieu racicot Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 05:39
 dany31 - 11 déc. 2009 à 14:06
Bonjour,
Je viens juste de m'acheter un télé samsung 1080p, 240hz,150 000:1 et je suis très déçus en ce qui est des ralentissement de l'image. Dans le sport et dans les jeux video sourtout car dans les jeux video il faut activer le mode jeux et cela enlève le 240hz. J'aimerais savoir si avec un télé plasma 600hz je saurai plus satisfait et si oui quel sont les désavantage de la plasma à part le "marquage".
Merci à tous

2 réponses

salut mathieu
les plasma new génération de panasonic n'ont plus ce pb de marquage ( ou de brulure pour etre plus précis )
par contre si tu as les moyens achètes toi la grande nouveauté de cette fin d'année un écran LED

A+
0
mathieu racicot
4 déc. 2009 à 15:18
Merci pour le conseil de la télé LED mais je n'ai pas vraiment d'argent pour :).
Cependant tu ne m'a pas repondu à propos de la différence entre le plasma 600hz et le lcd 240hz.
0
resalut mathieu
sur un plasma le temps de réponse est quasiment nul et la différence entre 100 htz et 600 htz à moins d'avoir des yeux supersoniques est indécelable . c'est exactement la même chose avec un écran lcd 100 htz ou 200 htz .sur l écran lcd ce qu'il faut voir c'est le temps de réponse l'idéal c'est 2 ms ( milli secondes) voir inférieur et surtout le niveau de contraste plus il est élévé plus les couleurs seront naturelles.
0