PROBLEME TV TNT INTEGRE

K-KluBb Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 18:48
K-KluBb Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 22:32
Bonjour,
on m'a offert une télé pour mon anniversaire avec TNT intégré, probleme on capte aucunes chaines.
On a donc acheté une antenne d'intérieur car sur mon immeuble il n'y a pas d'antenne, c'est chacun pour sa paume ...
Mais il ne detecte toujours aucunes chaines. Faut-il un décodeur en plus ?

Merci
A voir également:

2 réponses

bonjoir ; non vous avez la tnt intégré mais il faut savoir que la tnt est tres dur a capté il faut une antenne bien diriger vers l'emetteur alors pour une antenne d'interieur il faut etre bien placé ; en esperant pour vous une bonne solution . amicalement
0
K-KluBb Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 4
10 déc. 2009 à 22:32
Merci de votre réponse :)
Je suis allée voir sur le site de SFR et avec mon abonnement il y aurait surement une solution mais vu que les branchements sont ultra compliqués, nous allons appellés un technicien sur place.
0