Blu-ray Seuls Two zone incompatible

Niko82 - 7 déc. 2009 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 20:58
Bonsoir @ tous,

voilà j'ai un petit souci avec le blu-ray de "Seuls Two",
impossible de le lire avec mon lecteur Sharp BD-HP20, j'ai vu sur ce forum un
post un peu similaire avec Narnia 2, j'ai bien effectué la dernière mise à jour,
à savoir la version 1.18 HU9071500,

il ne veut pas le lire à cause d'une incompatibilité de zone, je précise que c'est le seul
blu-ray qu'il ne veut pas lire, Seuls Two Seul;O)

J'ai essayé de trouver la version 1.16 à downgrader, mais quenini,

merci de votre aide,

@ tantôt!

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 22:35
salut,
effectivement, il existe des zones, ou des régions. Les blu-ray sont de type Zone A, Zone B (pour l'Europe) ...
certains lecteurs blu-ray sont multizones, ils peuvent lire n'importe quel support, qu'il vienne des Etats-Unis ou d'ailleurs et d'autres lecteurs sont dézonables, ils peuvent devenir multizones mais il doit avoir une manipulation à faire, à laquelle je n'ai pas la moindre idée
demande à des professionnels de magasins son-vidéo, ils savent surement comment faire (quand un magasin te vend des films en import qui ne font pas partis de ta zone , ils savent surement comment faire pour les lire)
bonne chance
0
niko82 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
9 déc. 2009 à 15:31
Merci nicoplouf,

mais mon blu-ray vient de Auchan, donc européen?!
c'est pourquoi je suis surpris du message de mon lecteur!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 20:58
effectivement c'est étonnant mais dans ce cas, si tu peux retourner chez Auchan et en discuter avec le responsable son-vidéo, je pense qu'il sera te renseigner car je ne sais comment t'aider, désolé
bonne chance
0