Journaliste reporter d'images / Paparazzi

Sathya - 8 juin 2009 à 15:09
original.fake Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 21:13
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et depuis 2 ans je suis motivée pour être journaliste reporter d'images et paparazzi. Ce métier consiste à faire des reportages, sur la vie de tous les jours, sur l'actualité ou sur les stars et les vendre à des chaînes de télévisions. On peut être paparazzi en même temps car quand on est sur un reportage people on peut prendre des clichés et les vendre à des magasines, etc... J'ai décidé de m'amélioré en cinéma audio visuel, et de faire une école de documentation. (Pour le côté journaliste etc...) Depuis 1 an j'habite chez ma mère en Bretagne, mais je retourne chez mon père dans le 77 à la rentrée. Il y a plus d'1 an j'allais aux hôtels du type Georges 5, Sers, etc... pour approcher les stars de plus près. Je sais qu'il y a des coins assez branchés pour les stars à Paris, comme des bars ou des cafés car un paparazzi rencontré dans un de ces hôtels me l'avait confié, mais je ne peux plus me souvenir du nom ni de l'emplacement. A mon retour j'aimerais réellement refaire tout ça les jours en dehors des cours et si possible m'associer avec quelqu'un ayant la même passion. J'aimerais aussi savoir si quelqu'un connaît des personnes du domaines pour me guider, ou m'informer sur des endroits que les people fréquenteraient. Merci d'avance de vos réponses. Peace.

1 réponse

original.fake Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 21:13
Slt,

envoie moi un mail si tu veux des infos.. j'en ai pas mal en ce qui concerne les "peoples" comme on les appelles!
notamment des numéros de téléphones
0