Cherche très bon films d'horreur

jigsaw-du66 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jigsaw-du66 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde .
je recherche un ou plusieurs films d'horreur qui ne puisse pas me faire dormir la nuit, un film qui ne me fera pas bouger du canapé sauf pour eteindre la télé , j'adore les films saw de 1 à 6 ils sont enormes , apres ya the grudge qui est pas mal 1 à 3 , il y a pas longtemps j'ai vue un film qui ma beaucoup plus aussi c'est mirrors il ma bien fait peur par moment . bon voila ben je conte sur vous pour me donner des films qui me fasse " faire dessus " ^^ merci et j'attent vos reponses ++
A voir également:

3 réponses

KathyShery

Shrooms est pas mal, mais il ne t'empechera pas de dormir la nuit. Il est assez paranormal. j'ai bien aimé mais les moments qui te font vraiment sursauter sont à la fin ^^
0
jigsaw-du66 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci je le regarderais, tu ne connais pas d'autres films avec beaucoup de suspense du debut jusqu'a la fin ?
0
jigsaw-du66 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp donné plus de reponse svp tres besoin
0