Les discussions

Anim comedi

Résolu

anim style black lagoon, GTO , dear , claymore plz si vous avez merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Julien84

Recherche d'un film

bonjours , je recherche le titre d'un film qui repasse a peu prés chaque année sur m6 le soir . c'est listoire qui se déroule O tps de louis 14 ou une...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
madd

Film américain 1993

bonjour, je recherche un film américain sorti en 1993 le titre est " les vaisseaux du cœur" en anglais "salt on our skin". le film est tiré d'un rom...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
marionet34

Episodes de heroes en vf

Fermé

Hello tout le monde, j'ai raté les épisodes 21 et 22 de Heroes, la saison 3! Est-ce que qqu'un pourrait me donner une adresse où les visionner en fr...

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
moska

Film de comédie

salut je cherche le titre d'un film de comédie dont il s'agit d'un petit enfant perdu et par hasard il rencontre des personnes (peut être voleurs) qui...

Payblade

Recherche musique malcolm

Bonjour je recherche la musique classique (trés connu) de l'épisode 14 de la saisons 5 (celui de se soir pour ceux qui suivent sur M6)au moment ou Mal...

metika

Stargate atlantis

Résolu

Bjr la série stargate atlantis a été arreter a la saison 5 est a partir de l'épisode 14 il n'y a plus dépisode francais j'auquau 20 es qu'il compt...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
rohffdu29

Recherche sketch

Salut!!!! :) Je cherche un petit sketch de l'humoriste Yann Stotz(il me semble que il y a eu un nom d'affichée, c'eté Bernard Bonneville), en faites ...

KitKat

Ou voir les premier episode de de tout mon co

coucou a tous!! je voudrais savoir ou on peut les premier episode de de tout mon coeur car je sui fan mer sur le site officiel il y a ke les 2 premier...

love-chocolate-4

Canaux de la tnt

Bonjour, J'ai une télé avec la tnt intégrée, sur nice elle fonctionnait bien, mais sur fréjus je n'arrive pas à programmer automatiquement, je doi...

anthodu01

De tout mon coeur

Saluut j'voulais savoir comment on peut regarder toute la saison 2 de tout mon coeur gratuitement ( voir les episodes a venir parce que j'en ai marre ...

kekette83

De tous mon coeur

salut

maggie24

Cherche la musique de la serie sex & the city

bonsoir, je cherche la musique de la serie sex & the city pour faire un montage video avec cette musique si quelqu'un c ou la trouver sa serais sympa ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
arwen

Quel logiciel pour lire un blu-ray disc

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant de lire les disques blu-ray. J'ai essayé avec la dernière version de vlc mais je n'y parvient pas....

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
anonyme

Ordinateur portable :comment adapter ecran

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable qui doit avoir3-4ans c'est un toshiba et l'écran est mort ..je suis allé voir un informaticien qui ma dit que l...

Utilisateur anonyme

Titre de film sur un guitariste

Bonjour les forumeurs, Je cherche le titre d un film ,Americain je pense, qui se passe a la Nouvelle Orlean(pas sur mais Usa sur). C est l histoir...

bluesmann

Musique secret story urgent svp !!!

Bonjour, Je cherche une musique de secret story, celle quand les habitants de la maison enquêtent, ou quand il y a un mystère ... Elle ressemble un...

sufraw

Quel disque est compatíble avec neuf tv box

Bonjour, Je vous remercie d'avantage pour votre aide en ce que concerne au enregistrement des chaînes de TV a travers le TV Box de Neuf Box. Le pro...

ioan56

Comment raduire un film

Bonjour, chaque foi ke je telecharge une serie elle a ete extraite d'une chaine americaine mais le son est en francais je voudrai savoir commentsai p...

kinggamer

Cherche film de danse

Résolu

voila je cherche un film des années 90 ou on voit un jeune homme monter un spectacle de claquette, ou d ailleurs a la dernieres partie du film on voit...

declic16

Pub canal +

Bonjour, Voila j'ai vue la pub de canal + pour leur nouveau décodeur et j'aimerai retrouver la musique de cette pub pas moyen de mettre la main dessus...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Doudourom

Recherche

bonjour a tous je recherche un telefilm qui et passser sur m6 durant les années 90 sa parle d'une jeune fille qui trouve un source magique et en la ...

chatdegouttiere

Une question

est ce que le site www.CineSoir.com est gratuit ?

Stikmou553

Problème mégavidéo ( aidez-moi c urgent !!!

Bonjour, Je me lance régulièrement dans la lecture de vidéo sur MégaVidéo, mais toute les 2 minutes jè " buffering vidéo" qui s'affiche pendant 1 ou ...

angel13x

Le film de lil wayne ??

Résolu

hello , Je suis fane de lil wayne & j'ai entendu parler depuis un moment déja qu'il allais sortir un film sous le nom de : Huricane season ou t...

Stikmou553

Urgent serie americaine help

J'aimerais que quelqu'un me donne le nom de la série judiciaire policière américaine dont l'actrice a la quarantaine , hyperactive et qui mange tout ...

Spylk

Recherche le nom d'un manga

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un manga que je regardais lorsque j'étais petite! L'histoire parle d'une jeune femme qui, le jour, se dégu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
La Shishe

Dessin animeéé

bonjour tout le monde j voulait vous dire ci vous connaisyer pas un site ou on peut regader des dessins animes mon ptit frere il a 4 ans et il veut r...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film science fiction

bonjour je suis donc a la recherche du titre d'un film science fiction/anticipation, qui aurait été diffusé sur ARTE fin 2008 ou debut 2009, a la fin ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Cherche musique !!!!!!!!!!!!!!

salut tout le monde je cherche une des musique de l'episode 1 de la saison 1 d'esprit criminel pour info c'est une musique rock svp m'aider

chatdegouttiere

Avocats et associés du 16 juillet 2009

recherche avocats et associés du 16 juillet 2009 2 épisodes: impunité et refreshing solutions merci

vasilpapa

Recherche un épisode de prison break

Bonjour, je cherche l'épisode 17 de prison break en français saison 2 merci d'avance car sur e-mule c en Anglais sous-titré

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ginia

Je veux etre acteur

Fermé

Hello! Voila en fait je voudrais devenir ateur.J'ai 16ans et je suis bilingue anglais/francais. J'ai jamais vécu aux Etats Unis, J'ai déja fais du thé...

Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
klaatou

Recherche titre d'un film

Tout d'abord bonsoir tout le monde ! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car il s'avère que plusieurs fois dans le passé, ce site m'a beau...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Duboyz

Disque dur et enregsitrement tv

Bonjour, Je souhaite acquérir un disque dur (exemple PEEKBOX 300 JigaPeek35 1000Go), pour pouvoir enregistrer les emissions TV, mais je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jjpot

Comment regarder le live

bsr pourriez me dire comment je fais pour regarder le live svp.bisou a tous

ZE Streaming

Harry potter

Bonjour,je voudrai savoir qui est charity burbage si possible esseiller de dénicher une photo d'elle mais je voudrais aussi savoir coment magonagale (...

iNeyT

Unique film

Bonjour, j'aimerais connaitre votre seul est unique film que vous adorez, mais pourquoi ? c'est interessant de connaître pourquoi, comme ça les autres...

Payblade

Film americain

sinon il y a sex drive c extra ce film super grave/ ali g /how higt /

samgunsjovirow

Le reve de diana

pourquoi ils diffusent plus le rêve de Diana a partir du période 352

Utilisateur anonyme

The.hangover.dvdscr.xvid

Quality:dvdscr Size:1.28 GB Genre:Comedy Year:2009 Country:USA https://dfiles.eu/en/files/8r9t7uk2o

Utilisateur anonyme

Angel and demons dvdrip

angel and demons dvdrip size:1,13 gb qualité:dvdrip https://dfiles.eu/en/files/eb9rhwusg

Utilisateur anonyme

Prince of percia

Bonjour, c quand que prince of percia le film va sortir au cinéma ?

urimaster

Recherche film fantastique svp

Bonjour a tous , Je recherche un film fantastique/action qui doit daté des année 90 je pense . Je ne me souviens plus du titre donc si ma descripti...

Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film, voir le film !!

Bonjour ! Je recherche un film que j'ai vu vers 8-10 ans ! Il doit dater de 1992-1995 ! ça parle de deux orphelins (un frère et sa petite soeur) ...

Axkai

Recherche dessin nimé

Bonjour, Je recherche un dessin animé dont je ne me souviens que de quelques paroles. "Qui est-il ? D'ou vient-il ? " C'est tout ce dont je me...

amest88

Recherche film pour mon homme

bonjour atous je recherche une personne qui pourrai me graver un film pour mon homme (pompier) qui s'intitule dans un camion rouge de patrice Chagna...

vieux-loup

Un gars et fille

bonjour, je voudrait savoir comment regarder un gars une fille gratuitemen sans telechargement voiila mercii de maider bsxxx

Stikmou553

Titre d'un film comique francais

Je cherche le titre d'un film comique francais. Le film met en scene de petits gangsters qui se retrouvent malencontreusement embauche pour l'assassin...

hrounds

Cherche un dessin animé anné 90

bonjour je cherche une série qui jouait sur tv5 au Québec et qui était une présentation de france 2 ou france 3 ou france 5 ... eu ben je suis pas ...

samdoc6
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000