TELE AC GRO BEUGGG LA LEDE ROUGEE

Résolu
slimshady71 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE SUI TRE TRE ENERVER G UNE XBOX360 IER GACHETER UN NOUVO JEUX MAI BON CECI NA RIEN AVOIR AC MON PROBLEME CAR KAN G ALLUMER LA TELE POUR Y JOUER LA LED ROUG DE MA TELE CLIGNOTE ET EL PASS TRE VITE O VERT PUI EL RECLIGNOTE O ROUGE KESKECHDOI FAIIIIIRRRR
MERCII
A voir également:

8 réponses

biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bah qu'est-ce que tu veux qu'on fasse..
Si elle marche pas, soit tu l'emmènes chez un réparateur, soit tu la jètes et tu en achètes une nouvelle. :)
1
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

tu pourrais déjà apprendre à écrire, on verra après...
0
slimshady71 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdrrr
chuis trop presser?;)
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

oui mais même, va consulter la charte et reviens écrire ton message...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

C'est clair qu'on a rien pigé au message.. :/
0
slimshady71 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aaa ba excuzer moi je refai
ma tele quand je l'allume la led roug el clignote alr comment je dois fair???
0

Tu peux l'envoyer au SAV.

>=)
0

oaui mais non pasqu'elle est trop vieille
alr vous saver pa??
0