Recherche nom telefilm super

Résolu/Fermé
mymeen - 23 août 2008 à 01:34
 fiona - 9 févr. 2010 à 22:36
je recherche le nom d'un telefilm américian /italien qui est passé sur tf1 il y a au moins 6 ans pour la 2ème fois. Il était en 2 parties. Je crois mais je ne suis pas sûre que le titre était la "vengeance des femmes". Je me souviens que l'histoire c'était un couple qui s'aime mais la famille du garçon ne veut pas de cette fille, ( le mec a une famille style le parrain) donc il épouse une fille que sa famille lui a choisi mais ce qu'il ne sait pas c'est son ex est enceinte, elle va aller dans un couvent qui va l'aider mais je ne me souviens plus comment l'enfant disparait, il se retrouve avec un type malade qui va mourir quand il sera presque adulte. La fille (qui était enceinte) se retrouve dans la famille que du mec qui l'a laissé tomber puis tous les hommes se cette famille meurt car quelqu'un l'ai a empoisonné avec du vin ils meurent tous et les femmes décident de se venger et à la fin la fille ( qui avait eu le bb) se rend compte à la fin que le type qui avait tué tout le monde et qui cherchait à les arnaquer n'est autre que son fils.
Aidez moi car j'aimearis beaucoup le revoir!!!
la 1ère fois qu'il est passé c'était un week end le soir à 20h50 sur tf1 il y a de cela 10 ans !!!, je me rapelle que le lendemain dans le train tout le monde en parlait.....

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 11:50
Bonjour,

D'après ta description je pense qu'il s'agit du téléfilm " Les Charmes de la Vengeance - Bella Mafia " avec Vanessa Redgrave et Nastassja Kinski
1
Merci beaucoup! vraiment je te remercie du fond du coeur cela fait si longtemps que je recherche le titre de ce film pour essayer de le retrouver!!!!
Je me permets de te faire de gros bisous!!!!
0
OH LA LA LA LA Vous êtes trop fort !!!!!!!!! je recherche ce film depuis longtemps et je n'ai jamais su mettre le nom sur les images qui me revennais, je vous remercie beaucoup !!!!!, j'ai juste 20 ans et je l'ai vu petite j'ai vraiment aimée et j'avais trop envie de le revoir !!!! merciii
0