Charmed

hibra2a - 8 févr. 2010 à 10:49
 hibra2a - 8 févr. 2010 à 19:45
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a vraiment une saison 9 de charmed parce que je trouve des episode de la saison 9 mais ecrit !
Si il y'ena une, pouvez-vous me donner un site ou je peux trouver la saison 9.
J'ai entendu que en amerique il avait sortie la saison 9 mais que ca marchais pas bien, donc ca n'an pas continer!
Donc, si quelqu'un aurait un site americain de streaming ou de telechargement, je lui serais reconnaissant !! merci beaucoup ! :)

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
8 févr. 2010 à 10:59
bonjour
pas de saison 9, ce que vous trouvez sur internet sont tres certainement des "fan-fictions", des suites écrites (avec plus ou moins de talent) par des fans...
0
:'(; merci quand meme ! Mais j'y croyais trop parce-que j'ai trouvé un extrait "le retour de prue" ou paige est dans un bar et elle voit prue traversé la rue, puis elles se regardent ! Domage, j'aurais trop aimer !
Merci de m'avoir repondu ! ciao! :'(
0
coco4540 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 1
8 févr. 2010 à 18:59
Bonjour,
Moi j'ai trouvé un site de streaming mais je pense que cela va être en anglais puisque la série n'est pas sortie en France.
Voici le site: http://streaming-gratuits.com/404.html
Bonne soirée !
0
Ouais, il y a des truc qu'on a pas vu, mais sinon, c'est tous des montage et des anciennes video ! :')
merci quand meme !
Bonne soiré
0