Recherche titre film
yochi376
-
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
Je recherche le titre d'un film dont je ne me souvient de pas grand chose :
- C'est un film d'horreur, sensation
- Ce film est passé à la télé sur TF1 il me semble, il a 6-7 ans (LOL)
- Je sais qu'il y avait beaucoup de scènes de nuit, dans un gymnase ou un lycée (je ne sais plus trop)
- Il y a un groupe d'ado (ou de lycéen) qui étaient seuls dans le lycée qui disparaissaient (ils se faisaient tuer par un monstre, sans qu'on voit ces scènes). Les ados tentaient de lui échapper.
- A la fin il ne restait que deux ou trois des ados, et il y en a un qui s'est transformé en monstre (alors qu'on ne le soupçonnait de rien depuis le début)
Voila, j'espere que vous pourrez m'aider !!! merci d'avance
Je recherche le titre d'un film dont je ne me souvient de pas grand chose :
- C'est un film d'horreur, sensation
- Ce film est passé à la télé sur TF1 il me semble, il a 6-7 ans (LOL)
- Je sais qu'il y avait beaucoup de scènes de nuit, dans un gymnase ou un lycée (je ne sais plus trop)
- Il y a un groupe d'ado (ou de lycéen) qui étaient seuls dans le lycée qui disparaissaient (ils se faisaient tuer par un monstre, sans qu'on voit ces scènes). Les ados tentaient de lui échapper.
- A la fin il ne restait que deux ou trois des ados, et il y en a un qui s'est transformé en monstre (alors qu'on ne le soupçonnait de rien depuis le début)
Voila, j'espere que vous pourrez m'aider !!! merci d'avance
A voir également:
- Recherche titre film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert