Merci

wawa - 9 févr. 2010 à 22:27
 Ooo - 9 févr. 2010 à 23:02
bonsoir,

je vois ke vous etez tous bon en ce ki concerne les film é telefilm. moi je suis a la recherche d'un telefilm ki dates des annee 80/90 des jeunes ki se retrouve coince sur une ile il leurs arrive tous des trucs bizarre il y a aussi une maison (le peut de souvenir kil me reste) je me rappele d'une scene ou il y a une meuf ki descend les escalier en tenant la rampe é au bout il y a une tete d'un oiseaux é d'un seul coup la tete se met a bouge é ce plante dans la main de la meuf. ( je sais pas si je vous é aide beaucoup la...) autre chose aussi il y a un couple qui va dans une espece de cabane de pecheur il y a des filet de peche par terre le couple s'allonge é d'un seul coup les filets ce resserre sur eux..
pas grand chose comme souvenir j'ai essaye pourtant..

merci si quelqu'un arrive a trouve.

1 réponse

Si tu veux qu'on t'aide, apprends déjà à écrire !! Et pense aussi à mettre a titre en rapport avec ton sujet parceque un titre comme "merci" sa donne pas trop envi de t'aider. Choisis plutôt un titre en rapport avec ton sujet, ça donnera une idée de savoir un peu près de quoi tu parles avant que l'on ai lu ton sujet.

Tu auras plus de réponses 
0