Je rechercher le nom d'un film -- HELP --

Zoheir2V Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 2 mars 2010 à 23:56
Zoheir2V Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 12:59
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a trés longtenp voila une petite déscription :
c'est un film francais de combat qui se passe en banlieu , cella parle d'un jeu video ou il y est integré une puce
et don l'héro principale achette ce jeux video loffre a son frere , je men rappel pas trés bien mais a la fin il prend la place d'un perssonnage du jeu et combat un autre perssonage sur le toit de son HLM.
Désolé pour le manque de précision apporté je vous remercie d'avance pour les réponce .

2 réponses

et croit moi je te promet c'est mon meilleur film il se nomme " samourai"
0
Zoheir2V Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 12:59
A Daccort Merci baucoup pour la réponce rapide je vais voire si c'est bien le film dont je parle car samourai il y en a plusieur a moin avis ( merci encore ) labiz
0