Recherche du titre d'un film

camille - 2 mars 2010 à 18:53
piffopieu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 2 mars 2010 à 22:22
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film assez vieux selon mes souvenirs..

Il raconte l'histoire d'une jeune fille qui aimait la course et qui subit un accident (je crois). Elle se retrouve donc avec une prothèse pour la jambe et découragée, ne court plus. Jusqu'au jour où un homme vient lui proposer une nouvelle prothèse, en forme un peu de ressort qui lui permet de courir. Au début elle hésite et sa mère la pousse un peu donc elle va essayer et elle va pouvoir continuer ce sport.
Voilà ce dont je me souviens.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
A voir également:

3 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 603
2 mars 2010 à 19:16
Bonsoir :)
le film c'est Trahison intime avec Shannen Doherty .
http://www.toutlecine.com/film/0038/00384567-trahison-intime.html
0
Je ne suis pas sure que ça soit ça, le film porte vraiment sur le handicap de la fille, ce n'est pas une histoire d'amour. Et c'est un vieux film, un peu le même genre que l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.
Mais merci quand même.
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 603
2 mars 2010 à 20:14
l'histoire ressemble à sa, sauf que le film n'est pas très vieux :(
0
Dommage mais c'est pas grave je continuerai à chercher = ) merci =)
0
piffopieu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
2 mars 2010 à 22:22
bonsoir à tous ; je suis à la recherche d'un titre de film sur la resistance : c'est l'histoire d'une mére de famille qui se deguise en homme pour pouvoir rejoindre son fils dans les camps de concentration, elle y parvient et tous les deux se font passer pour mort pour sortir du camp dans des cercueils ; je n'ai jamais pu voir la fin de ce film qui est passé à la télé il y a plusieurs années je suis toujours sur ma faim ... merci à qui pourra me donner ce titre
0