Recherche du titre d'un film
camille
-
piffopieu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piffopieu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film assez vieux selon mes souvenirs..
Il raconte l'histoire d'une jeune fille qui aimait la course et qui subit un accident (je crois). Elle se retrouve donc avec une prothèse pour la jambe et découragée, ne court plus. Jusqu'au jour où un homme vient lui proposer une nouvelle prothèse, en forme un peu de ressort qui lui permet de courir. Au début elle hésite et sa mère la pousse un peu donc elle va essayer et elle va pouvoir continuer ce sport.
Voilà ce dont je me souviens.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
Je recherche le titre d'un film assez vieux selon mes souvenirs..
Il raconte l'histoire d'une jeune fille qui aimait la course et qui subit un accident (je crois). Elle se retrouve donc avec une prothèse pour la jambe et découragée, ne court plus. Jusqu'au jour où un homme vient lui proposer une nouvelle prothèse, en forme un peu de ressort qui lui permet de courir. Au début elle hésite et sa mère la pousse un peu donc elle va essayer et elle va pouvoir continuer ce sport.
Voilà ce dont je me souviens.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
A voir également:
- Recherche du titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonsoir :)
le film c'est Trahison intime avec Shannen Doherty .
http://www.toutlecine.com/film/0038/00384567-trahison-intime.html
le film c'est Trahison intime avec Shannen Doherty .
http://www.toutlecine.com/film/0038/00384567-trahison-intime.html
bonsoir à tous ; je suis à la recherche d'un titre de film sur la resistance : c'est l'histoire d'une mére de famille qui se deguise en homme pour pouvoir rejoindre son fils dans les camps de concentration, elle y parvient et tous les deux se font passer pour mort pour sortir du camp dans des cercueils ; je n'ai jamais pu voir la fin de ce film qui est passé à la télé il y a plusieurs années je suis toujours sur ma faim ... merci à qui pourra me donner ce titre
Mais merci quand même.