Recherche un film assez vieux

damarius60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 1 mars 2010 à 22:44
damarius60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 18:33
Bonjour,

Alors voila je recherche un film assez vieux qui doit daté de 1995 environ je pense.
Il raconte l'histoire d'une jeune princesse qui est kapturé je crois bien par un espece de demon rouge à l'aspect plutot humain avec deux cornes sur la tête.L'histoire se passe dans le cheteau du démon.
Les personnages font assez pensé a Histoire sans fin.
Tout au long du film il y a une tempete de neige à l'exterieur.
Et durant le film un jeune prince essait d'aider la princesse (son frere mais pas sur du tout!!!) à la libérer du démon avant de le tuer me semble t'il.

Enfin il me semble que dans le titre il y a "Princess" mais pas sur...
Je vous ais fournis vraiment les quelques souvenirs qui me reste de ce film fantastique (dans les deux sens ;))
C'est un film que j'ai beaucoup aimé durant mon enfance alors j'aimerai le retrouver.

Merci de votre aide.

PS : si vous connaissez un lien pour accéder au film je suis preneur ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 23:00
Legend (1985) de Ridley Scott
1
damarius60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 18:33
Merci beaucoup Ver@ !
0