A voir également:
- Performances d'une TV LCD avec xBox 360
- Tester les performances de son pc - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 15:00
3 mars 2010 à 15:00
Les "traces d'image"ou phénomène de "Burning" sont surtout sur les plasmas et c'est suite a une image statique (jeu en pause par exemple) figé trop longtemps.
Quand aux "floue" c'est surtout du a des "DNR" ou "Réducteur de bruit vidéo" propriétaire aux constructeur monté a des valeurs trop élevée
Moi qui ai une XBOX 360 sur mon Lcd Philips 32 PFL5604 j'ai mis mon réduiteur de bruit a 0 plu de "Floue"
quand ceux qui on le même téléviseur que moi Voici les valeurs pour un image top (en HDMI Réglé avec HD DVD XBOX 360 et disque de calibrage vidéo Digital Video Essentials)
Contrast 80
Lumière 51
Couleur 53
Définition 3
Réduiteur de bruit Arret
Teinte Normal
Pixel Plus HD Contraste Dynamique Arret
Rétroéclairage Dynamique Image Optimal
Réducteur Artefact Mpeg Marche
Couleur Renforcées Arret
Mode PC Arret
Senseur de Lumière Arret
Format D'image Plein Ecran 16/9
Quand aux "floue" c'est surtout du a des "DNR" ou "Réducteur de bruit vidéo" propriétaire aux constructeur monté a des valeurs trop élevée
Moi qui ai une XBOX 360 sur mon Lcd Philips 32 PFL5604 j'ai mis mon réduiteur de bruit a 0 plu de "Floue"
quand ceux qui on le même téléviseur que moi Voici les valeurs pour un image top (en HDMI Réglé avec HD DVD XBOX 360 et disque de calibrage vidéo Digital Video Essentials)
Contrast 80
Lumière 51
Couleur 53
Définition 3
Réduiteur de bruit Arret
Teinte Normal
Pixel Plus HD Contraste Dynamique Arret
Rétroéclairage Dynamique Image Optimal
Réducteur Artefact Mpeg Marche
Couleur Renforcées Arret
Mode PC Arret
Senseur de Lumière Arret
Format D'image Plein Ecran 16/9
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 15:31
3 mars 2010 à 15:31
les réglages que je donne ne sont que pour les gens qui on le même téléviseur que moi donc le Lcd Philips 32 PFL5604
Ma xbox est connecter en HDMI car les valeur que je donne peuvent être différente en YUV
Pour le lecteur HD DVD c'est celui que tu pouvais acheté (à l'époque de la guerre HD DVD Versus Blue Ray) branché sur la xbox 360 pour lire les HD DVD.
Pour le Disque "Digital Video Essentials" c'est un outil indispensable pour réglé ton Home Cinéma (Ne pas oublier le sonomètre pour régler le niveau des enceintes) avec mire de référence et filtre couleur pour l'image et tu régles tous ça en jouant sur les valeurs de ton menu image de ton téléviseur.
Sinon si ton choix se porte sur le LG 37LF2510 si tu trouves que tu perds de la définitions ou effet de vagues sur les contours lors des mouvement baisse la valeur dans le menu image DNR ou réducteur de bruit video jusqu'a qu'il ai plu le problème
Mon avis personnel désactive le!!!
Ma xbox est connecter en HDMI car les valeur que je donne peuvent être différente en YUV
Pour le lecteur HD DVD c'est celui que tu pouvais acheté (à l'époque de la guerre HD DVD Versus Blue Ray) branché sur la xbox 360 pour lire les HD DVD.
Pour le Disque "Digital Video Essentials" c'est un outil indispensable pour réglé ton Home Cinéma (Ne pas oublier le sonomètre pour régler le niveau des enceintes) avec mire de référence et filtre couleur pour l'image et tu régles tous ça en jouant sur les valeurs de ton menu image de ton téléviseur.
Sinon si ton choix se porte sur le LG 37LF2510 si tu trouves que tu perds de la définitions ou effet de vagues sur les contours lors des mouvement baisse la valeur dans le menu image DNR ou réducteur de bruit video jusqu'a qu'il ai plu le problème
Mon avis personnel désactive le!!!
Ok merci bcp de ton aide... C'est sympas de me donner des conseils "pros"!
Je voulais m'assurer que ma nouvelle TV n'allait pas galerer a faire tourner des jeux sur xbox (en particulier Forza 3!), c'est chose faite, je commande ma TV demain matin!
Si vous avez d'autres avis à donner allez y please avant que je passe commande!
Merci encore!
A++
Je voulais m'assurer que ma nouvelle TV n'allait pas galerer a faire tourner des jeux sur xbox (en particulier Forza 3!), c'est chose faite, je commande ma TV demain matin!
Si vous avez d'autres avis à donner allez y please avant que je passe commande!
Merci encore!
A++
3 mars 2010 à 15:05
Juste 2 autres questions :
- Est ce que ces parametres sont reglables sur toutes les TV? Le reducteur de bruit en particulier?
- Quand tu dis "HDMI Réglé avec HD DVD XBOX 360 et disque de calibrage vidéo Digital Video Essentials" qu'est ce que c'est? Ce sont des accessoires a acheter en plus?
Merci encore,
A+
Anas