SFR BOX Nag004 - Dernière réponse le 8 mars 2010 3 réponses Bonjour , depuis quelque jour je n'es plus le son sur NRJ12 HD , serais-je le seul ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Tu essayé de réglé ta TV, et as tu un écran HD ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Nag004 Auteur oui ecran hd , sa marcher juste avant , jai limage mais pa le son , c'est pas grave , c'est juste dommage ... Signaler Utilisateur anonyme Fais un tours dans les réglages ! Réponse 3 / 3 ... Signaler Nag004 Auteur ouais quand jaurais le temp lol , merci en tout cas Discussions similaires Seule le voyant d'alimentation de mon box plus de sfr s'allume Tangeline Plus de WiFi avec fibre SFR Ameliedu45 Plus aucuns voyant a part le voyant Power sur ma neufbox Entaax trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Tu essayé de réglé ta TV, et as tu un écran HD ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler Nag004 Auteur oui ecran hd , sa marcher juste avant , jai limage mais pa le son , c'est pas grave , c'est juste dommage ... Signaler Utilisateur anonyme Fais un tours dans les réglages !