Recherche dun titre
zizounette
-
7 mars 2010 à 19:47
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 7 mars 2010 à 22:22
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 7 mars 2010 à 22:22
A voir également:
- Recherche dun titre
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche adresse - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 20:30
7 mars 2010 à 20:30
Shogun Assassin (1980) de Robert Houston avec Tomisaburo Wakayama
canto84
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
24
7 mars 2010 à 20:02
7 mars 2010 à 20:02
bonjour , c est vague , en attendant tu peu cherché sur cinéfiches.com qui a un repertoire de plus de 45.000 films : http://www.cinefiches.com/
tortuga64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
7 mars 2010 à 22:15
7 mars 2010 à 22:15
Bonsoir,
Un film des années 98 - 2000
Il est passé sur le petit écran
L'histoire se situe dans le cercle fermé des chasseurs.
Dans un village éloigné de tout, l'actrice cécile de france je pense, arrive pour rejoindre son future mari et passé des vacances ....
Lui est chasseur et ses copains font la loi dans le village ou le silence est leur loi, une ambiance tendue règne des l'arrivée de cette belle blonde au cheveux court fragile mais déterminée .
Elle vas devoir faire face à ses chasseurs, elle est la proie, elle en sait trop, un secret bien gardé doit le rester.
C'est une course poursuite seule dans cette foret, je me souviens avoir retenu mon souffle pendant cette scène ou les quatre hommes vont sans fin traquer la jeune femme devenue pour eux une bête à abattre.
Son future mari est pris lui même par la folie meurtrière de ses frères chasseurs!il faut la faire taire !
Je ne me souviens pas trop du pourquoi ?
La raison il me semble c'est la découverte d'une ancienne affaire de meurtre camouflé en accident de chasse..
Donc cette poursuite incroyable de brutalité de haine (quand les hommes deviennent des bêtes)
finira malheureusement prés d'une rivière quelle tentera de traverser en sachant que c'est bientôt la fin
elle reste la au milieux du courant avec le regard qui suppliait comme un pauvre animal apeuré
Ils visent et la tue c'est terrifiant ..
Voila c'est un suspens
Je voudrais retrouver le titre, je ne l'ai vu qu'une fois mais c'est un film qui a marqué mon époque
Merci pour vos réponses !
Bonne recherche avec peu de renseignement....
Un film des années 98 - 2000
Il est passé sur le petit écran
L'histoire se situe dans le cercle fermé des chasseurs.
Dans un village éloigné de tout, l'actrice cécile de france je pense, arrive pour rejoindre son future mari et passé des vacances ....
Lui est chasseur et ses copains font la loi dans le village ou le silence est leur loi, une ambiance tendue règne des l'arrivée de cette belle blonde au cheveux court fragile mais déterminée .
Elle vas devoir faire face à ses chasseurs, elle est la proie, elle en sait trop, un secret bien gardé doit le rester.
C'est une course poursuite seule dans cette foret, je me souviens avoir retenu mon souffle pendant cette scène ou les quatre hommes vont sans fin traquer la jeune femme devenue pour eux une bête à abattre.
Son future mari est pris lui même par la folie meurtrière de ses frères chasseurs!il faut la faire taire !
Je ne me souviens pas trop du pourquoi ?
La raison il me semble c'est la découverte d'une ancienne affaire de meurtre camouflé en accident de chasse..
Donc cette poursuite incroyable de brutalité de haine (quand les hommes deviennent des bêtes)
finira malheureusement prés d'une rivière quelle tentera de traverser en sachant que c'est bientôt la fin
elle reste la au milieux du courant avec le regard qui suppliait comme un pauvre animal apeuré
Ils visent et la tue c'est terrifiant ..
Voila c'est un suspens
Je voudrais retrouver le titre, je ne l'ai vu qu'une fois mais c'est un film qui a marqué mon époque
Merci pour vos réponses !
Bonne recherche avec peu de renseignement....
canto84
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
24
7 mars 2010 à 22:22
7 mars 2010 à 22:22
bonsoir c est vague vois ce site de films detaillé: http://www.cinefiches.com/