Enregistrement impossible canalsat via orange

papatof Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 7 mars 2010 à 09:06
eragon62 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 8 mars 2010 à 14:47
Bonjour,

Je crée ce message pour nous regrouper et faire avancer les choses (car il m'est impossible de poser et de m'inscrire une question sur le forum canal sat)

je reçois canalsat par adsl. Mon FAI est orange. Je possede une livebox sagem + decodeur tv sagem (fourni par orange). Mon matériel d'enregistrement est un lecteur enregistreur de salon avec disque dur de marque LG possedant la fonction TIMESHIT ( possibilité de regarder un programme en différer de 1 H maximum)

nous sommes le 07/03/2010 et depuis mercredi je me suis rendu compte que je ne pouvais plus enregistrer les programmes tv sur canal sat . Message de mon graveur salon: signal non enregistrable
J'essaye d'enregistrer sur bouquet orange mon programme tv et tout fonctionne normalement.

Sur le bouquet canalsat il n'est plus possible de regarder un programme en différer.

J'ai tél à orange qui dit que c'est canal sat qui sont obligé de faire car il y a une nouvelle loi anti copie de 2010.
C'est un scandale et une honte. Je n'enregistre que très rarement des films . MON graveur de salon me sert juste à stocker des émissions de tv et regarder le film en différer du soir. C'est tout
Je trouve que c'est encore une atteinte de nos libertés qui dit que nous devons regarder tous la tv à la même heure et en plus regarder ces pub à la con (car avec le différé je ne regardais aucune publicité)

De plus, que ce soit un feuilleton, une émission de tv , un reportage , un dessin animé ou un clip musical : c'est la même sanction : SIGNAL NON ENREGISTRABLE

Je suis sûre qu'en se mobilisant on peut faire avancer les choses.

Doit on mettre ça dans les mains de 60 millions de consommateur?

REGROUPONS NOUS
A voir également:

1 réponse

eragon62 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 3
8 mars 2010 à 14:47
bojour console toi car mois je suis sur free et j'ai le meme probleme pas possible d'enregistrer les programe canalsat j'ai appeler mon fai et leur reponce est sans appel "il est pas possilble enregistrer les prog canal" car pas acces a je sait plus trop quoi il mon fait un romand a la fin je ne savait plus quoi
0