Affichage télé/pc sans s-video

ludo56270 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je voudrais acheter une télé LCD mais j'ai peur qu'elle n'ait pas s-video alors je voudrais s'avoir si il y a un autre moyen de connecter mon ordinateur sur ma télé ou si toute les télé font s-video.

Merci
A voir également:

12 réponses

ludo56270 Messages postés 74 Statut Membre 4

Personne pour m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

Tout LCD sont équipé de liaison Y/C sinon reste HDMI ou VGA mais cette dernière liaison,tout les LCD ne sont pas forcément équipés.
0

Mais je ne croie pas que mon PC fasse HDMI car il date de trois ans, et je ne vois pas la prise, sinon je peut me connecter via VGA en bonne qualité ? et quesque Y/C ?

Merci
0
Utilisateur anonyme

Y/C = S-Video
Pour la VGA tu peux monté la résolution jusqu'à la Full HD (1920X1080 24Hz)
Mais vérifie que ton LCD soit équipé de cette connexion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais je peux aussi avoir VGA sur mon ordinateur et péritel sur mon LCD, il existe un cable qui fais en même temp VGA et peritel en même temp pour afficher mon ordinateur sur ma télé ?
0

Entrées Vidéo : VGA • HDMI • Péritel • YUV • Composite

Entrée numérique compatible HDCP (protection contre la copie)

Résolution d'affichage prise en charge
Formats informatiques
- 1600 x 900 @ 60 Hz

Formats vidéo
- 480i/p @ 60 Hz
- 576i/p @ 50 Hz
- 720p @ 50, 60 Hz
- 1080i/p @ 50, 60 Hz

Car voici la télé que je voudrais
0
Utilisateur anonyme

J'ai pas tout compris.
Mais si tu connectes ton PC sur ton LCD pour avoir de la HD: (dans l'ordre) HDMI (1920X1080),VGA (1920X1080)
Sinon en SD Péritel (si ça existe depuis PC mais je crois pas)(800X576) et enfin Y/C (ou S-Video)(720X480)
0

Dac merci, Mais avec les entrée de mon PC que je vien de citer, Je peux prendre quoi ?
0

Euh les entrée de Mon LCD pardon je peux prendre quoi ?
0
Utilisateur anonyme

si ton PC est équipé d'une VGA alors tu utiliseras cette liaison vers ton Lcd a défaut d'avoir l'HDMI
0

Ah merci ! donc j'achetterais une liaison VGA mais ce que j'ai peur c'est que ma télé n'ai pas VGA ou alors je n'ai pas très bien compris tas réponse
0
Utilisateur anonyme

bah vois au niveau connectique lors de ton choix de ton LCD si tu vois VGA ou PC
0