Recherche films d'horreur en maison

sonny21250 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sonny21250 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous je recherche en ce moment meme des films d'horreur se passant en maison, ou en foret, ou autres... Je recherche des films du genre Halloween ( en maison avec un tueur) , psychocop ( en foret et maison ) , ou encore des films assez récents dans lesquels des jeunes ou autres s'egarent dans un village ou une maison et se font torturer. si quelqu'un peut m'aider :) merci . :)

5 réponses

11mere

La maison de cire , mais il fait pas trop peur , sinon ya la dernière maison a gauche ( un truc comme sa) ou the uninvited (c'est un super film) on doute pas de ce qui va se passer après vraiment super) , mothel
0
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonjour,
cold prey 1 (le 2 est mediocre), dead snow, humains, shrooms, the descent 1 (pas encore vu le 2 !), hostel, train a l'air bien noté niveau tortures gores mais je l'ai pas encore vu...
0
sonny21250 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et les Halloween ils sont bien? g vu Halloween resurecction ke g beaucoup aimé
0
Velvet-Godlmine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je conseille aussi "House", il date des années 80, il est ridicule mais plutôt cool. Hostel (les deux) sont géniaux mais ce sont des jeunes qui partent Slovaquie et se font kidnapper pour se faire torturer, ça ne rentre peut être pas dans la catégorie. Du même réalisateur sinon il y a "Cabin Fever" ou de Sam Raimi "Evil Dead".
Dead Snow ça dépote.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonny21250 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tout les films d'horreur me conviennent :) ... vous n'auriez pas un lien pour ke je vois " la maison de l'horreur en streaming" ? la plupart ne marchent pas :'(
0