Actrice,chanteuse

bigbrain - 4 févr. 2009 à 17:49
choupaa96 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 9 mars 2010 à 09:40
Comment je pourrais devenir actrice?J'ai 11 ans.Et comment faire pour devenir chanteuse?
Vous pouvez si vous voulez répondre a 1 question.
Merci beaucoup!

4 réponses

Mllex-Miley-Cyrus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 2
22 mars 2009 à 15:12
J'ai le même problème que toi je ne sais pas comment faire pour devenir chanteuse et/ou actrice :s
J'ai 13 ans.
2
bever79 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 2
13 août 2009 à 20:57
c'est très simple vous écrivéz votre chanson vous lemmener a la maison de disk ou vous lenvoyer avec votre adresse :)
2
choupaa96 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
9 mars 2010 à 09:40
Salut, Je n'ai pas tres compris ce que vous avez dit, Genre j'ecris une chanson sur une feuille et je l'envoie a la maison de disk ? Bon et comment je trouve une maison de diks ? et si je veux m'enregistrer sur une musique e l'enregistre sur quoi et comment je fais pour l'envoyer ? Merci
0
AMANDINE LE RETOUR Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 1
17 janv. 2010 à 13:40
bonjour jai le meme probleme , je veut devenir chanteuse , mais je suis trop timide pour monter sur une scene ... jaimerais bien savoir ou se trouves la maisoon du disque ! vous savez vous ???
0
AMANDINE LE RETOUR Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 1
19 janv. 2010 à 18:40
Je viens d'essayer de me renseigner car j'ai le meme probleme ... deja , moi je te conseilles de travailler ta voix et de l'améliorer , puis selectionne les chanssons que tu chantes le mieux ... et tu pourras apres avoir fait une selection de 4 ou 5 chanssons (plus ou moins) et bien tu pourras commencer par en choisir une , prendre juste la musique instrumentale , quand tu as pris ta musique instrumentale tu re met ta chansson , et tu prends une feuille ou un cahier , des que le chanteur ou la chanteuse dit quelues mots , met pause et essaye de faire le meme air mais avec dautres paroles : exemple : la chanteuse dit : .................. , et bien tu essaye de trouver a peut pres le meme air mais avec differentes paroles !

EXEMPLE

la chanteuse dit :
Jaimerais tellement te dire ce que veut mon coeur ....

toi tu dit (par exemple) :
J'pen-en-sais te dire au r'voir revoir ton re-e-gard ....

voila , dans lexemple que je tai donner ... le jaimerais telment ... cest de jena lee "jaimerais tellement" , et la ou y a "jpen-en-sais te dire ....." si tu pronnonce la phrase que jai creer exactement comme celle de la chansson de jena lee et bien cest pareil mais les paroles changent !

PS : svp prenez pas mon exemple de " j'pen-en-sais te dire au r'voir revoir ton re-e-gard ..." CAR moi aussie je vzeut faire chanteuse et je pense que mes efforts pour arranger avec MES paroles la chansson de jena lee doivent rester a moi !
donc vous pouvez prendre exemple mais svp me copiez pas !

et bonne chance , et dit toi que si tu travailles pas ta voix avant de vouloir etre vraiment chanteuse tu nas pas trop de chance SAUF si tu chante comme britney spears ou miley cirus ! donc , je te conseillerais de te passer en boucle (5 ou 6 fois par jours) la chansson que tu veux modifier !

Voila , ensuite , pour taider a te trouver un emploie du temps regarde le mien (pour repetter) :

Lundi , mardi , jeudi , vendredi : je chante 6fois la chansson de jena lee , puis 8fois 1h00apres
mercredi , samedi , dimanche + les jours de greve : je chante 6fois la chansson de jena lee , et en illimité (mais + de 8fois) la meme chanssons .

Voila et bonne chance ! et noublie pas !
on ne fait pas de vin sans raisin !
et on ne fait pas de chanteur sans belles voix !
0