Probleme de son saccadé avec ma tnt intégrée

Bag -  
canto84 Messages postés 591 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté a Noel un écran plat avec TNT intégrée. Au début tout marchait bien mais très vite, au bout de 2 semaines, le son a commencé a saccader (l'image jamais, que le son), mais uniquement sur TF1, et uniquement quand j'utilise la TNT (mode TV/DTV) de ma télé . Quand j'enclenche la TNT via ma box en HDMI, il n'y a pas de probleme.

Je suis donc retournée au magasin et sur les conseils d'un vendeur, j'ai acheté un amplificateur TNT, cela ne change toujours rien.

Avez vous une solution ?

Merci
A voir également:

1 réponse

canto84 Messages postés 591 Statut Membre 24

bonjour , la le probleme vient de la telé et comme elle est neuve et sou garanti , ramene la au magasin service apres vente , ils sont dans l obligation de la reparer , le vendeur a mal conseillé , acheter un amplificateur est malvenu et narrange pas le probleme , fait toi tembourser
0
bag

Ok bah je vais aller voir ca alors !!!

Merci beaucoup !
Bonne soirée
0
bag

Mais en meme temps, si c'était ma tv qui avait un probleme de son, ca le ferait dans tous les cas, ca serait généralisé a toutes les chaines, pas bloqué que sur une seule si ? que ca soit en TV DTV ou en HDMI ou en regardant un film de l'ordi via VGA, ou quoique ce soit non ?

Merci
0
canto84 Messages postés 591 Statut Membre 24 > bag

en attendant elle est sous garanti ,donc ramene la telé au service apres vente qu ils voit d ou vient le probleme
0