Cherche le titre d'un film
stefwan
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
il s'agit d'un film ou un jeune garçon, il veux acheté un gsm pour frimer, mais le gsm appartient au diable et petit a petit les gens devienne fous quand le gsm les appel...
ca fini assez sanglant
ca doit dater de max qq années, je pensais qu'il s'agissait d'un truc base sur cell de stephen king mais je trouve nul part ! qq chose qui ressemble a l'histoire du film que je cherche...
les jeunes font du skate et la fille roller au début... c'est de jeune acteurs dans presque tout les rôles principaux...
je vois pas trop quoi ajouter lol un cellulaire démoniaque qui rend fout les gens qu'il appelle
les recherche avec cellular ca m'envois le film de jason statham
ca fini assez sanglant
ca doit dater de max qq années, je pensais qu'il s'agissait d'un truc base sur cell de stephen king mais je trouve nul part ! qq chose qui ressemble a l'histoire du film que je cherche...
les jeunes font du skate et la fille roller au début... c'est de jeune acteurs dans presque tout les rôles principaux...
je vois pas trop quoi ajouter lol un cellulaire démoniaque qui rend fout les gens qu'il appelle
les recherche avec cellular ca m'envois le film de jason statham
A voir également:
- Cherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
je pense que c Antichrist ou non ?? pourtant ce film é basé sur
Antéchrist développe l'idée selon laquelle le monde n'aurait pas été créé par Dieu... mais par le Diable.
Réalisateur par: Lars Von Trier
Antéchrist développe l'idée selon laquelle le monde n'aurait pas été créé par Dieu... mais par le Diable.
Réalisateur par: Lars Von Trier