Retrouver un film

alexie01 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 26 févr. 2010 à 14:44
 Megan3 - 13 mars 2010 à 21:30
Bonjour à tous
Enfaite je voudrais retrouver un film que j'ai vu à la télé il y a un petit moment environ 1 ans et plus
Le film raconte un belle histoire enfin c'est triste
Enfaite dans le film il y a un nouveau prof qui vient d'arriver mais il tombe amoureux d'une autre prof et enfaite il est très cool tout le monde l'adore et un jour il va à l'hôpital pour voir si sa maladie aux poumons... et la prof ou je sais plus qui le suivait sans qu'il ne le sache et personne d'autre ne le savait pour sa maladie à par lui et les médecins et quand ils sont sortis d'une pièce la fille est entrée et est allée regarder (dérober) les résultats et quelque jour après il est aller chercher un truc dans la salle de classe de l'autre prof même si elle était en cours et la fille soufflait dans un poumon et lui il est revenu dans sa salle de classe et il était énervé et peu de temps après il est mort et la fille a hériter de sa voiture
Enfin je ne m'en souvient plus trop car sa fait un bout de temps
Mes explications ne sont pas vraiment bonne mais si quelqu'un connait le titre du film... Aider moi svp
Merci d'avance kiss all
A voir également:

4 réponses

t-w-i-l-i-g-h-t Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 15:56
Ce film passait sur quelle chaine ?
0
alexie01 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 9
26 févr. 2010 à 15:57
Je sais même plus désolé
il y a telment longtemps
0
alexie01 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 9
26 févr. 2010 à 17:33
je crois que c'était W9 ou NRJ12
0
Bonjour, je voudrais retrouver un film mais je ne connais que l'histoire, j'espère que quelqu'un pourra m'aider:

En faite c'est une film un peu triste qui était passé sur france 2 ou france 3, je ne sais plus trop...
L'histoire est une femme marié qui un jour rencontre un jeune garçon dans un bar (il me semble) et petit à petit ils vont faire connaissance et ce jeune va devenir son amant... Son mari qui se doute d'un truc va enquêter et va comprendre que sa femme le trompe. Un jour le mari va rendre une visite à l'amant chez lui et va le tuer avec la boule de neige qui se trouve chez l'amant qui justement appartenait au mari mais la femme l'avait offert a l'amant...Justement ensuite il va ramener la boule de neige chez lui et donc sa femme va comprendre qu'il l'a tué.. Il va ensuite se rendre mais reste soudé tout de même avec sa femme..

C'est complexe surtout d'expliquer l'histoire mais si quelqu'un le connait se serait vraiment gentil de me le dire car j'aimerai vraiment le trouver, bisous et merci d'avance.
0