Recherche de film

boy74 -  
 boy74 -
Bonjour,
J'en arrive a solliciter votre aide pour retrouver rapidement le nom d'un film qui commence par une vue aérienne de la ville de Séville, puis la caméra zoom sur une arène et sur un mort habillé en noir avec une sorte de cagoule noire (genre cucusclan) allongé au centre de l'arène, il a une croix en bois plantée dans le torse.
Merci d'avance de votre aide et si possible de votre rapidité.
A voir également:

10 réponses

boy74

J'ajoute qu'il ne me semble pas qu'il soit récent.
0
boy74

merci pour votre aide ... ^^'
0

Attends un peu .... Pas obligé d'Up direct. D'ailleurs c'est pas forcément une bonne idée pour qu'on te réponde, certain regarde seulement les sujets sans réponses ;)
0
boy74

dsl mais je suis vraiment pressé... je m'excuse. et j'ai pas compris la fin de ton message
0
Yello-ww Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et puis avec si peu d'informations c'est chaud pour trouver ton film ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yello-ww Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et puis avec si peu d'informations c'est vraiment chaud pour trouver ton film ...
0
boy74

Dans une autre rubrique un gars a retrouvé au moins 5 films avec la moitié des renseignements que moi je donne!!
0

ben ça dépend ^^ On sait ou on s'est pas de toute façon ... J'ai déjà aidé des gars qui avaient moins d'infos que toi ...
0
boy74

Fin de la rubrique pour moi je n'ai plus besoin de votre aide.
0
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

juste pour info c'es Ku Klux klan et ils ne portaient pas de cagoule noire, mais plutôt des masques en pointes blancs avec une croix rouge et blanche...
0
boy74

pour l'orthographe de "cucusclan" je n'étais effectivement pas sur, cependant je sais bien qu'elles sont coniques et blanche mais j'ai dit qu'eles ressemblaient a celles du ku klux klan et non que c'étaient les mêmes!
0

ok :)
0