Recherche de film
boy74
-
boy74 -
boy74 -
Bonjour,
J'en arrive a solliciter votre aide pour retrouver rapidement le nom d'un film qui commence par une vue aérienne de la ville de Séville, puis la caméra zoom sur une arène et sur un mort habillé en noir avec une sorte de cagoule noire (genre cucusclan) allongé au centre de l'arène, il a une croix en bois plantée dans le torse.
Merci d'avance de votre aide et si possible de votre rapidité.
J'en arrive a solliciter votre aide pour retrouver rapidement le nom d'un film qui commence par une vue aérienne de la ville de Séville, puis la caméra zoom sur une arène et sur un mort habillé en noir avec une sorte de cagoule noire (genre cucusclan) allongé au centre de l'arène, il a une croix en bois plantée dans le torse.
Merci d'avance de votre aide et si possible de votre rapidité.
A voir également:
- Recherche de film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
10 réponses
Attends un peu .... Pas obligé d'Up direct. D'ailleurs c'est pas forcément une bonne idée pour qu'on te réponde, certain regarde seulement les sujets sans réponses ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans une autre rubrique un gars a retrouvé au moins 5 films avec la moitié des renseignements que moi je donne!!
ben ça dépend ^^ On sait ou on s'est pas de toute façon ... J'ai déjà aidé des gars qui avaient moins d'infos que toi ...