Branchement lecteur enregistreur + TV
SYLU
-
canto84 Messages postés 591 Statut Membre -
canto84 Messages postés 591 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu pour Noël un lecteur enregistreur LG DR 389 qui marchait avec ma vieille TV + un décodeur TNT séparé. Ce jour, j'ai acheté une TV LCD écran plat avec TNT intégrée. Tout est branché,mais je n'arrive pas à avoir les chaînes via le lecteur enregistreur, et ne peux enregistrer que ce que je regarde, alors que je voudrais enregistrer et regarder une autre chaîne. Les branchements sont-ils mal faits ou bien je ne sais pas bien manipuler mes télécommandes ? Merci d'avance.
J'ai eu pour Noël un lecteur enregistreur LG DR 389 qui marchait avec ma vieille TV + un décodeur TNT séparé. Ce jour, j'ai acheté une TV LCD écran plat avec TNT intégrée. Tout est branché,mais je n'arrive pas à avoir les chaînes via le lecteur enregistreur, et ne peux enregistrer que ce que je regarde, alors que je voudrais enregistrer et regarder une autre chaîne. Les branchements sont-ils mal faits ou bien je ne sais pas bien manipuler mes télécommandes ? Merci d'avance.
A voir également:
- Branchement lecteur enregistreur + TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Pas de signal tv - Guide
1 réponse
bonjour il te faut 2 cordons avec fiches peritel , prend un cordon et branche une fiche peritel sur decodeur emplacement TV puis l autre bout sur le lecteur enregistreur emplacement AV2 decodeur , puis un autre cordon peritel , branche la fiche peritel sur la TV emplacement AV2 , et l autre bout sur le lecteur enregistreur emplacement AV1 ,prend ta telecomande du lecteur enregistreur et regle le signal d arrivé pour ton decodeur sur l enregistreur , le signal est AV2 la touche de reglage est rec mode ou av select , tu peu faire une programation en allant sur telecommande du lecteur enregistreur , touche SETUP et programation