Je recherche des films
adrienDN11
Messages postés
467
Membre
Dernière intervention
-
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voilà ! en fait, je suis fan d'histoires de transformations càd : Loup-garou / sirènes / ...
Bref tout ce qui est en commun avec des transformations. J'aime aussi les films avec des animaux qui parlent ^^ oui, je sais , bizarre ... MAIS (car il y a un mais ) pas des trucs d'animations ( dessins-animés )
Si vous saviez me faire une petite liste de tout ce que vous connaissez sur le sujet ....
Merci d'avance et à bientôt
Voilà ! en fait, je suis fan d'histoires de transformations càd : Loup-garou / sirènes / ...
Bref tout ce qui est en commun avec des transformations. J'aime aussi les films avec des animaux qui parlent ^^ oui, je sais , bizarre ... MAIS (car il y a un mais ) pas des trucs d'animations ( dessins-animés )
Si vous saviez me faire une petite liste de tout ce que vous connaissez sur le sujet ....
Merci d'avance et à bientôt
A voir également:
- Je recherche des films
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
8 réponses
Salut oui je te dis ce que j'ai djà vu :
- H2O
- Aquamarine
- Splash
j'ai lu aussi "Mon ami garou" où un jeune garçon se lie d'amitié avec un jeune loup-garou. J'ai adoré l'histoire ...
Si ça existait dans ce genre là en film ...
Merci
- H2O
- Aquamarine
- Splash
j'ai lu aussi "Mon ami garou" où un jeune garçon se lie d'amitié avec un jeune loup-garou. J'ai adoré l'histoire ...
Si ça existait dans ce genre là en film ...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah c'est ptet bête ce que je vais te proposer mais il y a :
transformers (les voitures qui se transforment en robos)
transformers (les voitures qui se transforment en robos)
brj
voila une petites liste
A la Croisée des mondes ,HELLBOY 1 et 2 ,les croniques narnia , Vanhelsing , Underworld
A+
voila une petites liste
A la Croisée des mondes ,HELLBOY 1 et 2 ,les croniques narnia , Vanhelsing , Underworld
A+
Salut à tous,
Pourquoi pas :
Dog Soldiers > avec des loups-garous
Blade > avec des vampires
X-Men > il y a un peu de tout ;-)
Watchmen > c'est un peu comme X-Men
Hulk > que tout le monde connait :) (les deux plus récents sont bien)
Spiderman > pas besoin d'explication :)))
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires > celui-là est pas mal du tout avec pleins de personnages
La mouche > classique
Bon visionnage ;)
Pourquoi pas :
Dog Soldiers > avec des loups-garous
Blade > avec des vampires
X-Men > il y a un peu de tout ;-)
Watchmen > c'est un peu comme X-Men
Hulk > que tout le monde connait :) (les deux plus récents sont bien)
Spiderman > pas besoin d'explication :)))
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires > celui-là est pas mal du tout avec pleins de personnages
La mouche > classique
Bon visionnage ;)