Je chérche un film

toufikdu42 -  
yoda13 Messages postés 219 Statut Membre -
oui bonjour je cherche un film qui est passer sur canal+ ya un peu lontemps ou il ya un group dami qui sont partie en voyage ensemble dans un desrt ou je sait pa koi est comence a disparaitre lun apres lautre est cest quelquin dans leur group qui les assasine mes save pa cest qui apres il reste juste une feme est un mec apres il va tuer la femme san savoir qui la éte filmér parce que cest la feme qui ami la caméra apres a la fin du film yavait un petit jeune noire qui tourner dans le desert il trouve la camera il laméne a la police il a trouver meme le core de la femme est il a fini le film cest quelquin ce souvien de ce film merci de me repeler le titre svp
A voir également:

1 réponse

linda60

oui moi aussi je me rapel de ce film mes je sait pa comment sapelle le titre
0
yoda13 Messages postés 219 Statut Membre 24

Moi je ne l'ai pas vu mais je me permet de déclarer que je ne trouve pas ta réponse très utile, d'autant plus que cela ne va que retarder une éventuelle réponse intéressante puisque son message n'apparaît plus comme "sans réponse" bien en évidence pour ceux qui cherchent à répondre aux gens sans se taper 20 sujets qui sont bien résolus mais dont l'auteur n'a pas daigné mettre le statut adéquat.
0