Recherche titre film d'horreur.

Semoul - 30 mars 2010 à 21:02
neoman77 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 30 mars 2010 à 23:25
Bonjour je recherche le titre d'un film passé sur une des cinq chaine voilà plus de 10ans environ.
L'histoire se passe aujourd'hui malgré tout il reste irréaliste. En effet l'histoire raconte les méfaits d'un couple de tueurs qui vivant avaient assassinés tous les occupants d'un hôpital et s'amusaient à compter le nombre de mort. Ils furent eux même tués mais l'homme même mort, continua à tuer et graver le numéro sur le corps des morts.

Je recherche aussi un autre film mais celui-ci est plus vague dans mon esprit. C'est l'histoire d'un homme qui enquête sur la mort de diverses personnes. Il se retrouve à la poursuite d'un homme qu'il pensait avoir tué mais qui malgré tout s'avère continuer ses actes. Je me rappel d'ailleurs la scène où le héros va même jusqu'à ouvrir le cercueil du prétendu mort pour ne trouver qu'un seul bout d'os calciné.
Le dénouement s'achève lorsque l'on découvre que le tueur se révèle être le frère jumeau de l'homme précédemment tué.

Voila j'espère recevoir une réponse à mon article, cela me ferait vraiment plaisir de revoir ces films.
Merci d'avance

Semoul
A voir également:

2 réponses

Semoul t'es pas dans la bonne section. Les sujet traité ici en trait à la sécurité des réseau informatique mais si tu aimes les film d'horreur je te conseille Train interdit au - de 18 ans je l'ai regardé en VOD TV d'orange. c'était l'horreur.
1
neoman77 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
30 mars 2010 à 23:25
deja le premier, je te confirme c'est"fantome contre fantome" https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15353.html et le 2 eme me fait penser a "designer pour mourir":https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=6939.html confirme si c sa car dans designer pour mourir c 'etait de frere jumeaux rasta et comme il dit shift "train" est un exellent film d'horreur dans la ligne des hostels ;-) ps confirme comme meme si c tes films
1