Recherche d'un film impossible à trouver ...

Boyka67 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 31 mars 2010 à 02:46
 spy - 31 mars 2010 à 19:13
Bonsoir à tous, alors ce soir je viens poster ici car je recherche un film que j'ai vu il y'a pas mal de temps dont je ne me souviens plus du titre !


Le film est similaire à "La maison de l'horreur", ça se passe dans une maison chaqu'un à sa chambre(pas très sûr de ça) et ils peuvent chaqu'un gagner 1 millions mais si une personne tue toutes les autres elle gagne le million de la personne qui est morte.

Je me souviens aussi qu'à la fin la personne repart avec les sac qui contiennent l'argent mais elle ne peut pas partir car elle est bloqué dans cette maison(pas très sur de sa non plus)

Veuillez m'excuser de ses informations très vagues mais je ne me souviens pas très bien du film en question

Merci à tous pour vos réponses et j'espère enfin trouver quelqu'un qui saura m'indiquer le titre du film.

Bonne journée/soirée à tous.
A voir également:

2 réponses

Boyka67 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
31 mars 2010 à 19:08
C'est bon c'était "house of 9" j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un film du genre à part la maison de l'horreur 1 et 2 que j'ai déjà vu merci à tous x)
0
slt ecrit moi pour le lien du film
0