Film fantastique
jfkennedy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jfkennedy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfkennedy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu à la télé au milieu des années 70. Ce film fantastique, montrait des personnages qui se déplaçaient dans une main géante, qui les conduisait dans des lieux différents à la rencontre d'autres individus... merci pour la réponse (ps : à l'époque je devais avoir 5/7 ans)
A voir également:
- Film fantastique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
En fait, je n'avais que 5/7 ans, après 30 ans et ne l'ayant vu qu'une fois c'est dur de se rappeler, mais c'était un film vraiment étrange pour l'époque, c'est pour cette raison qu'il m'a marqué : bref, il y avait donc des personnages 3/4 qui vivaient des aventures dans un monde onirique, comme au paradis, mais ils étaient confrontés à chaque arrêt de la main (qui se déplaçait tel un oiseau) aux habitants locaux, qui les acceptaient +/- bien. Vu le style je pense qu'il peut s'agir d'un film italien, mais c'est tout... merci pour la réponse