SATELLITE

lylyloly - 2 mai 2010 à 23:43
 lylyloly - 4 mai 2010 à 00:09
Bonsoir,

J'ai une parabole de la marque "METRONIC" (réf. 442203), achetée il y a une dizaine d'années (au moins...), et de plus j'ai perdu la télécommande... Donc, pas pratique pour zapper (mais à la limite, cela n'est pas très grave).

D'autre part, j'ai acheté au mois de février de cette année, un nouveau téléviseur (écran plat, bien sûr !), marque "SAMSUNG", avec TNT intégrée.

Or, depuis que j'ai installé ce téléviseur, il m'est impossible de capter les chaines par satellite. (J'habite une maison individuelle).

Sachez également que je n'ai pas d'antenne "rateau extérieure", mais simplement une petite antenne intérieure (donc pas terrible !...)

Voici mes questions ! : Est ce que le satellite est trop ancien ?... Est ce que je dois tout racheter pour un satellite plus récent ? Est il possible de ne changer que la parabole en elle même, ou que le démodulateur, ou peut on régler le satellite ?...

Merci infiniment des réponses qui me seront faites, car je suis vraiment "paumée", car je n'y connais franchement rien !

Cordialement.

Lise.

2 réponses

Ton demo analogique metronic, avec une parabole pointée sur atlantic bird 3 est obsolete ...Voir un nouveau demodulateur numerique Fransat, a mettre en lieu et place de l'ancien...

https://www.fransat.fr/
0
Merci infiniment.

Cordialement.
0