Des Racines et des Ailes
brunoco
Messages postés
8
Statut
Membre
-
brunoco -
brunoco -
Salut tous.
Me trouvant loin et n'ayant pas tv5 amerique, je suis toujours heureux de pouvoir trouver des émissions telles que"des racines et des ailes", "thalassa" ou "Faut pas rever" , c'est a dire des émissions documentaires venant de la télévision française.
Jusqu'à maintenant, le site Adserone proposait des choses intéressantes de ce type, mais le site parait avoir disparu, ou inopérant pour l'instant.
En torrents, je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un connait un site qui présenterait ce genre d'émissions... merci d'avance de me laisser des tuyaux.
A bientot
Me trouvant loin et n'ayant pas tv5 amerique, je suis toujours heureux de pouvoir trouver des émissions telles que"des racines et des ailes", "thalassa" ou "Faut pas rever" , c'est a dire des émissions documentaires venant de la télévision française.
Jusqu'à maintenant, le site Adserone proposait des choses intéressantes de ce type, mais le site parait avoir disparu, ou inopérant pour l'instant.
En torrents, je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un connait un site qui présenterait ce genre d'émissions... merci d'avance de me laisser des tuyaux.
A bientot
A voir également:
- Des Racines et des Ailes
- Nous sommes sœur aussi fragile que les ailes du papillon - Forum Jeux vidéo
- FFX Plaine Félicité - Forum Jeux vidéo
- Racines carrés en language C ?? - Forum Programmation
- Extraire les racines sur Casio graph 35+ - Forum calculatrices
- Copier des fichiers a la racine - Forum Linux / Unix