Les discussions

Partition camp rock 1 et 2

Bonjour, J'ai besoins des partition suivante: Camp rock 1 : This is me en guitare! Camp rock 2 : Brand New Day en guitare! Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Salie007

Chanson help :d

 Résolu

Je cherche une chanson qui est passée dans les 12 coups de midi ce 16 octobre 2010 lorsque les 2 ont dansé. Quelqu'un saurais me donner le titre et l'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

English

hello my name is courteney wath'is you name ?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
kerry203

Feuilleton tv (don de télépathie)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un feuilleton TV américain (années 60 ou 70) où deux hommes et une femme étaient sauvés par une entité et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Chichourle

Jacques bellette en tournage?

salut, j'ai regardé dernièrement le film The Dark jail, avec et réalisé par Jacques Bellette et je voulais savoir si il en tournait un en ce moment?

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Loïc

Regarder stargate l'arche de la vérité

bonjour je cherche un endroit ou on pourrais reagarder stargate l'arche de la vérité et sartgate contiantium en streaming svp

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
thibault

Film d'horreur

Bonjour à tous, J'aimerais savoir en faite j'ai vue un film d'horreur il n'y a pas longtemps, c'était un père de famille qui torturais sa famille.....

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Pov'Tache

Chanson twilight 2 quand les loups court

bonjour je recherche la chanson quand les loups poursuive victoria dans la foret juste avant qu'elle saute de l a falaise dans twilight 2 merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
rose-violet-x3

[générique tv]

Je recherche la musique du générique du lien suivant : http://www.vivelacinq.fr/videos_ba.htm --> BA cinefilm année 1986 durée 1'51'' Je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
CINETIC

Ramona and beezus

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche obstinément le nouveau film de Selena gomez avec joey king, josh duhamel ... Ramona ans beezus Je le c...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
kikou

Cherche nom d'un film réalité virtuelle

Film des années 1980-90 (RTL9, m6 ???) dans ce film une femme pour s évader du quotidien utilise des lunettes de réalité virtuelle et un logiciel info...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Doctor C

Fréquence mbc max ??

Bonjour , j'ai cherché partout et j'ai pas trouver la fréquence de MBC max ? ci quelqu'un le connai qui'il me le dise stp merci p...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
cherqaoui

Film pour fille

salut je chercher des films pour fille, un peu comme meilleur ennemi ou prince malgré elle c'est pour une soiré entre pot. aidé moi a en trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Maariinee

Rocky 1 edition hachette

Bonjour, j'ai un dvd de rocky 1 edition hachette collection Sylvester Stallone ses plus grand film en DVD! Mais j'ai rechercher ce sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Rocky

Film sur le thème de l'homosexualité

bonjour, je cherche des film sur le thème de l'homosexualité, j'ai déja une liste d'une 20 ène de Film, mais il est dure d'en trouver des vmt bons. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
brige05

Musique saison 4 episode 15 de grey's anatomy

Bonjour tout le monde !! Est ce que quelqu'un c'est quel est le titre de la dernier chanson de l'épisode 15 saison 4 de Greys anatomy? Merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
justin7500

Vampire knight saison 3

Bonjour est-ce que vous savez quand est-ce la saison 3 de Vampire Knight sortira car sa fait longtemps que j'attend et a chaque fois on me dit une dat...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Eva

Allo show tv légal et sans virus?

je voudrais savoir si allo show tv est légal et sans virus. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Luccia

L'équipe du dimanche

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît le titre de la chanson du générique de l'équipe du dimanche "nouvelle formule". C'est un truc genre "soul/jazz...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
kevinbtz64

Cherche serie tele anne 80-90 ....

 Résolu

Je suis a la recherche d'une serie americaine je crois,jai de vague souvenir,jeune garcon blond avec sa soeur avec des pouvoirs,le garcon avais certai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mac

S4 é5

slt je voudrai le titre de la chanson saison 4 épisode 5 la ou meredith enter sa mère ac le chef merci de m aidé

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mikael08

Tnt

Bonjour ; J'aai une télé Sharp avec la TNT intégré .. & Je n'arrive pluus a retrouuver M6 ; W6 & NT1 .. Alors merci de me répondre très vite .. :)

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
piecesSharp

Film

bonjour je cherche le nom d un film ou une femme femme enceinte meurt en accouchant et son compagnon rejette sa fille qui me semble s appelait sarah ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ninette1304

Titre de film qui se passe dans un internat

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai beaucoup aimé. C'est l'histoire d'une jeune fille qui débarque dans un lycée completement différent ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Laurine

Desin animé année 2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin de l'an 2000 qui parlait d'une gitane ou d'une princesse et jme rapelle que cela avait un raport avec les milles et...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
glamour-xd77

L'arnacoeur

sauriez vou le titre de la musique dans la voiture avek matheo

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ephemere15

Pacale le grand frere 1e mars 2010

Bonjour, J'aimerai revoir l'episode de pascale le grand frere le 1 e mars aisse possible ?? merci de votre attention cordialement , sandrianne laverss...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sandriannemoikikou

Incroyables expériences-comment voir son adn

je sais que l'expérience " comment voir son adn a l'oeil nu " est passé sur la 2 a "incroyables expériences" mais je ne sais pas quand ! quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
kekchose

Recherche de film

 Résolu

Bonjours ou Bonsoir je recherche un film depuis quelle mois mais je me souvient vraiment plus du nom :x j'ai besoin d'aide ^^ Voila en quell...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
akagan

Les indestrictibles 2

bonjour! je cherche le dessin annime les indestrictible 2 j'ai le 1 et je ne sais pas si le 2 est sortie. merci d'avance a toutes et a tous

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ordi99

Ancien dessin animé de canal+

Bonjour tout le monde ! Je suis a la recherche d'un vieux dessin animé qui passé sur canal + dans les années 2000-2001, il me reste de vague souven...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Picolo

Gossip girl [saison 2 épisode 21] streaming !

Sa fait plus d'une semaine que je cherche l'épisode 21 de la saison 2 de gossip girl en streaming mais impossible à trouver :/ Vous avez pas des liens...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
valii

Recherche d'un film

Je recherche un film noir et blanc qui devrait dater des années 30 à 50, classé dans la catégorie que l'on pourrait appeler "étrange" : c'est l'histoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Squalman

De l aide s'il vous plait

 Résolu

bonjour a toutes et a tous je recherche depuis un certain temps un film qui est passer environ en 1999 a peu pret sur m6 ou tf1 c l histoire d ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
alancy

Probleme decodeur tnt et lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, mon lecteur dvd ne lit plus les dvd depuis branchement decodeur tnt mtc dt 180 u on peux inserer les dvd mais l'image ne s'ouvre pas c'es...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
seblale

Probleme avec ampli yamaha rx-v350

Bonjour, j'ai un souci avec mon ampli yamaha rx-v350 quand je l'allume 5 secondes plus tard il s'eteint automatiquement je voudrait savoir si il es...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
thank 70

Recherche film d'horreur

Bonjour, récemment j'ai vu un film d'horreur super cool mais je ne me souviens plus du titre voici 2,3 indication : A un moment un mec chinois es...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Daegalen

Recherche un vieux film d'aviation

J'ai une image d'un film vu dans les années 60-65 ou un pilote accoudé à un bar regarde le grand ventilateur de ce bar et ce dernier se transforme peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Daegalen

Recherche d'un film mexicain ou espagnole...

Bonsoir, Voilà je cherche un film mexicain ou espagnole je ne sais plus dont le thème est : Ce film se passe dans une ancienne époque à peu près 18...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ELDA

Les simpson

Bonjour Jai Vu ya pas longtemp sur W9 un épisode des simpson et j'ai vu sur un passage qui ma vraiment fai tres rire et jaimerai retrouver l'épisode :...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
magalie

Cherche film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dans lequel on trouve des enfants dans une aventure : - un enfant s'enfuit de sa famille vers un but ( aven...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
neoman77

Un film familiale-fantastique des années 90 ?

 Résolu

Bonjours à tous, depuis quelque temps je cherche désespérément un film fantastique des année 90 je crois, je ne me rappel pas de grand chose sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Recherche film

 Résolu

Bonjour, c'était un film avec des escrocs qui entrent dans les rêves pour découvrir où les gens cachaient leur richesses pour aller les voler. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ParP1

Grand galop saison 4

 Résolu/Fermé

bonjour la saison 3 est sortit la saison 4 non mes elle existe elle n'est pas encore diffuser elle sera diffuser fin 2010 se seront toujours Ariel v...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
marion bennett

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou d'un feuilleton diffusé dans les années 80 / début des années 90, dans lequel des personnes survivaient...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
zombyfr

Probleme tele

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit peut d aide. Voila je possède un téléviseur samsung depuis environ 1 an, je n avais aucun probleme jusqu' a auj...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Julien032

Nos jours heureux

J'aimerai regarder un long métrage (nos jours heureux) sur mon ordi via internet est ce possible?

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lo

El diablo

bonjour voila j ai trouvé la série "el diablo" mais elle est en mexicain vous savez ou je pourrais me fournir des sous titre "por favor" merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
kerry203

Recherche titre d'un film

bjr a tous je recherche un film d'y lia quelques annees ce film parle d'un adolesent qui va dans une ecole pour apprendre a se servir de ses pouvoires...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
kerry203

Recherche titre d'un film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film dont j'ai vu la bande annonce , si vous pouviez m'aider ce serait gentil ^^ C'est un film qui est sorti d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
titome
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000