Cherche film peu de renseignement
michouchou
-
Bulltocht Messages postés 228 Statut Membre -
Bulltocht Messages postés 228 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
Je vais etre très vague car je n'ai presque aucun renseignement sur ce que je cherche.
Il y a pas longtemps, j'ai vu une bande annonce d'un film qui est sorti a mon avis il y a plus d'un an surement plus.
Dans cette bande annonce je me rappel juste d'une scene se passant a l'exterieur, dans un endroit desertique. Un homme etait enchainé. Il avait été fait prisonnier par ?
Il me semble qu'il faisait parti d'un petit groupe de personne qui se revoltait contre un peuple voisin.
Je sais c'est très vague. J'espere que ça vous dira quelque chose.
Merci d'avance
Je vais etre très vague car je n'ai presque aucun renseignement sur ce que je cherche.
Il y a pas longtemps, j'ai vu une bande annonce d'un film qui est sorti a mon avis il y a plus d'un an surement plus.
Dans cette bande annonce je me rappel juste d'une scene se passant a l'exterieur, dans un endroit desertique. Un homme etait enchainé. Il avait été fait prisonnier par ?
Il me semble qu'il faisait parti d'un petit groupe de personne qui se revoltait contre un peuple voisin.
Je sais c'est très vague. J'espere que ça vous dira quelque chose.
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche film peu de renseignement
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils